Gerer l'installation de celestine

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Cyrion81
Confrère

Gerer l'installation de celestine

Message par Cyrion81 »

Bonjour à la confrérie.
J'ai découvert votre site très riche il y a peu de temps en bleusaille complète (ignorant de tout) . j'ai pu mettre en place une villa en mode manuel sans soucis mais là je me suis intéressé particulièrement à un de vos Mods "Célestine". Dans la description vous faites référence à un installateur pour paramétrer Célestine, mais quand j'ai décompressé le dossier une forte interrogation m'a assaillie. Comment utiliser l'installateur , avez vous un tuto quelque part pouvant me guider dans cette installation et paramétrages de Célestine.
En vous remerciant d avance pour votre guidage.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Gerer l'installation de celestine

Message par Daichi »

Coucou ! Tu pouvais poser cette question directement dans le SAML du mod ;)

Pour avoir l'installateur de mod, il faut utiliser un gestionnaire de mod. Dans tous les cas en fait on conseille d'en utiliser un, en particulier MO2, qui garde propre les dossiers de ton jeu ^^
Je te conseille de lire le guide de la Conf pour SSE, il regroupe les étapes nécessaires au modding de Skyrim Special Edition :D
La page des guides ici : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=375
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Cyrion81
Confrère

Message par Cyrion81 »

Bonsoir

Merci du renseignements, je vais essayer de me débrouiller; il y a tellement de sigles au nom que je ne connais pas, j ai du boulot.
Je ne connais pas encore aussi le SAML mod d’où mon erreur d orientation pour mon post
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Sur les pages de téléchargement de la Confrérie, il y a un lien qui mène vers le SAML du mod (pour Skyrim il y en a souvent 2, un pour Skyrim classique et un autre pour Skyrim Special Edition).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »