[Obsolète] Projet : Vegas Gate

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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aurel79000
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Projet : Vegas Gate

Message par aurel79000 »

Vegas Gate
Version : testbuild 0.0.0.3

Auteur : L'équipe Vegas Gate

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Aventures

Prérequis : Fallout 4 + Tous les DLC.

Logo du projet :

Image

Description :

Ce mod est ni plus ni moins qu'un Stargate à la sauce Fallout 4.
Quelques points de scénario : afin de respecter l'esprit Uchronique de Fallout, l'univers Stargate a lui aussi subis une Uchronie.

Rapide Synopsis :

L'Unique Survivant rencontre par hasard une illuminée qui cherche un musée sur l'Egypte dans la zone de Boston, cette dernière croyant fermement aux aliens (pour en avoir rencontré) et se baptisant Sally, guide le joueur vers le sous sol du musée où se trouve une technologie étrange qui l'emmène dans un dépôt situé sur la côte ouest des Etats Unis d'Amérique. Là bas, le joueur et son alliée de fortune sont capturés par le gouvernement local, qui force les deux à travailler pour eux.

Le joueur devra donc traverser un téléporteur géant menant dans une Egypte libre de radiations et découvrira que c'est une autre planète : la "Planète Egypte". Pour prouver à la pseudo république, l'ayant recruté sans son consentement, que le "téléporteur" mène vers d'autres planètes, le joueur doit voyager sur une autre planète, baptisée par une capitaine pas très maline : "Planète Canada".
Ainsi débute l'épopée de l'Unique Survivant à travers les étoiles, découvrant que le téléporteur s'appelle en réalité Chappa'ai (ou Porte des Etoiles) et une menace bien plus grande que les Zetans dont Sally lui rabat les oreilles. Son premier travail étant d'ailleurs de renommer les premières planètes découvertes par des noms plus sérieux que ceux donnés par ses employeurs.

Au cours de son aventure, le joueur sera amené à rencontrer trois factions majeures de la Voie Lactée :

- L'alliance des Mondes Libres, composée des Luxiens (anciens esclaves humains), des Jaffas libres et des Tok'ra.
- Le Dominion Goa'uld, mené par le tout puissant seigneur Baal et son bras droit, Osiris.
- L'Empire d'Anubis, régenté par Amaterasu.

L'arrivée du joueur mettra un terme à l'équilibre des forces et à une paix durant depuis plus d'un siècle. Est-ce le signe avant coureur de la mort de planètes ? Est-ce le signal du retour d'Anubis ? A vous de le découvrir...
Parce que la Guerre... La Guerre est Galactique...

Statut d'avancement du mod :

Technique :
Porte des Etoiles opérationnelle, support 8 et 9 chevrons avec séquence SGC optionnelle.
Porte des Etoiles Atlantis et Universe présentes mais pas encore codées.
Polices d'écritures Stargate pour terminaux fonctionnelle, mais nécessite encore une modification de fichiers à l'installation.

Environnement :
La base est presque achevée, cependant vu son utilité très forte. Elle est en constante évolution.
Corlaris (Planète 3) est réalisée à 90%.
Djanatet (Planète 1) est réalisée à 50 %.
Yellowstone (Planète 2) n'est pas commencée.
Le Musée (Point de départ sur Terre) en cours de réalisation.

Scénario :
Squelette de l'ensemble du mod réalisé.
Lore en cours d'écriture.
Terminaux du prologue réalisés à 50%.
Scénario du prologue (avec quêtes et dialogues), à 50%
Phase de relecture / correction de la première moitié de scénario, avant de passer à la seconde.

Modélisation :
Sets d'armes et Armures à faire.
Set architecturaux à faire.

L'équipe :

- Lead Writer & Team Leader : Sovereign (Aurel79000)
- Lead Modder & Designer : Wheaton Adams (Gray Wolf)


- Modders & Designers : Svartalfar, Gray Wolf, Rehvaro
- Writers : Caiain, Tysha, Sovereign
- Voice Actors : Erhis, Fifi Roukine, Unane, Elkayx, Virlez, Sovereign, Thalès


Recrutement :

L'équipe Vegas Gate recrute des moddeurs, créateurs 3D et scénaristes principalement.

Il nous faut du monde pour créer les maps des planètes ainsi que les nombreuses bâtisses, sans compter les armures et les armes.
Sur le plan du scénario, il y a énormément de terminaux à écrire et de lore autour du mod à cause de l'aspect uchronique.

Si vous souhaitez offrir une expérience Stargate unique aux joueurs et que vous avez les compétences pour nous aider, n'hésitez pas : on ne mord pas (enfin... Faites gaffe au furry quand même :langue3: ).
Nous aurons aussi besoin de Voice Actors quand on élargira le recrutement dessus.

Mon discord pour contact : Aurel#2716

Disclaimer :
Le personnage dans l'illustration est le miens, elle sera remplacée une fois les uniformes et armes terminés en portant les assets du mod.
Modifié en dernier par aurel79000 le 23 avr. 2020, 18:40, modifié 10 fois.
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Sita
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Re: Projet : Vegas Gate

Message par Sita »

Je vous souhaite un beau courage, AlienSlof avait modelisé un peu de contenu pour Oblivion : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... jaffa_kree
Étant donné que les jeux partage le même moteur à quelques détails près, allez demander à la dame si elle accepte que ce soit converti vers NV. :)
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Gray Wolf
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Re: Projet : Vegas Gate

Message par Gray Wolf »

Bonjour.

Juste à temps pour mettre en ligne cette "petite" vidéo qui sert de démonstration technique / état actuel du mod, dans sa totalité, ou PRESQUE.

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aurel79000
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Re: Projet : Vegas Gate

Message par aurel79000 »

Annonce mise à jour avec le besoin réel dans la modélisation
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Svartalfar
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Re: Projet : Vegas Gate

Message par Svartalfar »

Projet ambitieux. Bon courage pour le mener à bien.

Je connais bien les deux univers (j'avais même masterisé des jeux de rôle sur l'un et l'autre), je peux donc au besoin filer un coup de main (et pour Fallout, ya aussi un sujet). Je peux aussi aider pour la relecture, afin d'éliminer les fautes. Pour la modélisation par contre...
Je bricole en amateur sur les deux versions (Fo3 et FNV) et j'ai déjà commis quelques mods, mais dès qu'on touche à l'animation je galère. Je pourrais donc filer un coup de main sur les modèles et la retexturation, mais rien de trop compliqué.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

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Re: Projet : Vegas Gate

Message par aurel79000 »

Et bien... Modèles et Textures c'est ce dont on a besoin le plus :)
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Re: Projet : Vegas Gate

Message par aurel79000 »

Up :
Mise à jour du topic suite à migration sur Fallout 4
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Sita
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Re: Projet : Vegas Gate

Message par Sita »

Arf le peu de temps libre est consacré à la mise à mort de mon backlog et maintenant à voir les autres séries que SG1.

Si j'avais plus de temps et de skill, je vous aurais rejoint avec plaisir.
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Re: Projet : Vegas Gate

Message par aurel79000 »

Pas de soucis Sita :)
Mais comme je le dit : "Même la plus petite des contributions est un pas de plus vers l'accomplissement d'un objectif plus grand" :)
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Re: Projet : Vegas Gate

Message par aurel79000 »

Petit point d'avancement :

L'arrivée sur une planète avec un MALP :
Image

Le MALP version RNC :
Image

Les photos du dépôt arriveront (sans PNJ) dès qu'il sera bien avancé.
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