Alors voilà j'ai un petit problème. En effet, je suis passé il y a quelques temps à MO2 à la place de NMM suite à ce que j'ai pu lire sur eux ces dernières semaines. Ayant envie de reprendre Skyrim (Oldrim pour les intimes, pas le SE) et de le modder correctement, j'ai suivi une liste de mods de quelqu'un qui n'a aucun pbm pour éviter d'éventuels conflits ou autres. Je télécharge et j'active tout ça sans soucis, je pense bien à utiliser FNIS, Bodyslide, LOOT (qui ne détecte aucun soucis, j'ai juste quelques avertissements mais rien de grave si j'ai bien compris) etc, j'ajoute ce qu'il y a dans le dossier Overwrite jusque-là tout va bien. Cependant, lorsque je tente de lancer SKSE (téléchargé via Steam mais j'ai aussi essayé en l'installant manuellement), il ne détecte aucun mod, seulement les DLC. Je précise que je le lance bien à partir de MO2, et que lorsque je lance le jeu à partir de MO2 le launcher de base détecte bien les mods quant à lui, cependant il ne les exécute évidemment pas dans le jeu. Je précise que je n'ai aucun crash ou autre du jeu, seulement ce pbm.
J'ai cherché un peu partout dans les méandres d'Internet mais hélas sans succès, j'ai déjà réinstallé SKSE 5 ou 6 fois et je désespère un peu.

PS : Skyrim Legendary Edition c'est bien Skyrim et ses 3 DLC ?