Skyrim ne se lance plus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
DukeBacchus
Confrère

Re: Skyrim ne se lance plus

Message par DukeBacchus »

Rien..
DukeBacchus
Confrère

Edit du jour, le jeu se lance enfin, je ne sais pas pourquoi ^^ Sans skse, icône de base.
Par contre avec skse, j'ai un retour bureau après quelques secondes
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Ça peut venir d'un mod SKSE qui a besoin d'une mise à jour :z:
Tu peux toujours vérifier ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Si tu arrives à relancer ton jeu sans problème après avoir mis à jour tous les mods, ouvre Steam, définis les mises à jour de Skyrim SE "au lancement du jeu", et ne lances ton jeu que quand Steam est hors ligne. Et surtout, créé une sauvegarde de ton SkyrimSE.exe au cas-où une mise à jour se fait, comme ça tu pourras remplacer le nouveau, pour revenir à l'update précédente.

Sinon, tu peux tenter de "roll-back" ton jeu, mais je n'ai jamais testé ça et je ne peux donc pas t’aider à ce sujet. C'est une solution de dernier recours : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=25711
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
DukeBacchus
Confrère

Ok, bon j'ai mis à jour les mods qui ne l'étaient pas et tout est redevenu dans l'ordre enfin..! --' :top:
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Cool ! :D Garde une sauvegarde de ton SkyrimSE.exe et met steam en mode hors-ligne, avec les mises à jour au lancement du jeu uniquement (dans les propriété de Skyrim dans Steam). Comme ça, tant que tous tes mods ne seront pas à jour, tu pourras toujours jouer.
Une fois tous à jour, bien sûr, tu peux remettre à jour ton jeu et tes mods et faire un nouveau backup de ton SkyrimSE.exe. Tu fais comme tu veux !
C'est dommage qu'il n'y ait pas de méthode plus simple pour se protéger des updates.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »