CCOR - Refonte complète de l'artisanat 2.5.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

CCOR - Refonte complète de l'artisanat 2.5.5

Message par Oaristys »

CCOR - Refonte complète de l'artisanat
(Complete Crafting Overhaul Remastered)
Version : 2.5.5

Auteur : kryptopyr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI, PNOSSE, WACCF

Description : Ce mod corrige et améliore intégralement le système d’artisanat de Skyrim. L'objectif majeur de ce mod est de corriger les incohérences du système vanilla (en lien avec WACCF), de l'améliorer et d'équilibrer le forgeage et l’artisanat, tout en proposant une structure communautaire pour la fabrication d’objets issus de mods.

• Nouvelles catégories d’artisanat par matériau et type d’objet dans le menu de SkyUI.
• Toutes les recettes du jeu ont été retravaillées pour plus de cohérence, et les recettes oubliées ont été ajoutées.
• Cinq nouvelles gemmes intégrées et beaucoup de nouveaux bijoux, incluant les recettes des combinaisons oubliées par le jeu.
• Fabriquez des couronnes renforcées assorties à votre armure qui sont prises en compte par les atouts ‘Panoplie’ à la place du casque.
• Fabriquez des versions non enchantées de l’équipement des factions et des répliques d’artefacts.
• Mettez à niveau les objets uniques : plus de pénalité à compléter des quêtes trop tôt !
• Armes et armures peuvent être démontées/fondues pour récupérer des matériaux.
• Ajustez la vitesse et l'efficacité de la récolte de minerai et de petit bois.
• Les lingots et les matériaux figurent désormais dans les catégories ‘Matériaux’ à la fonderie et au chevalet de tannage.
• Ajustez l’expérience de forgeage acquise et gagnez de l’expérience au chevalet, à la fonderie et en minant !
• Calcul alternatif optionnel pour l’expérience de forgeage qui récompense l’expérimentation et la fabrication d’objets puissants.
• Ajustez les effets de l'amélioration et de l’enchantement pour que certains types d’objets reçoivent plus de bonus que d’autres.
• Ajustez les bonus octroyés par l’équipement en argent et en stalhrim.
• Entièrement configurable dans le MCM.

Traductrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE

Message par Daichi »

Oh oh !! Il vient de sortir ? Ça doit faire un moment que les joueurs de SE l'attendent ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE

Message par Nymphamie »

YES enfin ! Bon courage pour traduire tout ça :clap:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.1

Message par Irwine »

Enfin ça fait plaisir de le voir arriver ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Message par Oaristys »

Mis à jour en 2.2 !

- Les filtres du menu ne seront plus auto-activés à chaque chargement.
- Les notifications ne sont plus désactivées, sauf à la forge/chevalet/fonderie (voulu).
- Ajout de recettes de fonte pour les carreaux d'acier et dwemers.
- Nettoyage de 4 ITM.
- Ajout d'un patch pour Ordonnateur.
- Ajout d'un fomod automatisé (qui coche les patches requis par votre installation), merci à Showda !
Avatar du membre
BillyTheSith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Message par BillyTheSith »

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'il y a un problème de traduction dans la catégorie WEAP du mod principal : Complete Crafting Overhaul_Remastered.esp

Au niveau des catégories de regroupement, WEAPON TYPE est traduit pat CLASSE D'ARME, et du coup le classement automatique ne fonctionne pas bien.
J'ai l'impression que CLASSE D'ARME : TOUTES (WEAPON CLASS: ALL ITEMS) interfère avec CLASSE D'ARME : TOUTES (WEAPON TYPE: ALL)
Je pense qu'il faut traduire par : TYPE D'ARME
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Message par Irwine »

Hello,

Petite question/remarque est il normal que le patch pour Capes hivernales m'installe 2 esp alors que normalement je suis sensée n'avoir que l'un ou l'autre d'après LOOT ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Message par Oaristys »

Merci pour vos signalements, j'ai corrigé TYPE D'ARME ainsi que le pattern du fomod pour le patch. :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Message par Irwine »

Re coucou,
Je reviens à nouveau sur le fomod car chez moi le soucis reste inchangé, malgré un re dl de l'archive après un vidage du cache.
A confirmer par une autre personne mais je crois que rien n'a changé.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Message par MetalFloPM »

Hello :)

Serait-il possible d'ajouter ce patch (MISCELLANEOUS FILES - ISC - CCOR Patch) qui permet une compatibilité avec Bruitages immersifs ?
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »