[Résolu] Serana et les followers en général moins ""coincés""

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Serana et les followers en général moins ""coincés""

Message par oliviercillis »

Bonsoir les gens

après avoir passé quelques 2500 heures sur fallout 4 et l'ayant moddé dans tous les sens possibles , je suis repassé un peu sur skyrim se que je n'avais pas encore moddé .

donc j'installe quelques mods à mon gout , de chouettes armures et tout , j'installe flower girls et ses extentions , c'est assez fun :ange: :ange: :ange:

fg fonctionne à merveille sauf avec serana ( bouhouuuuuuu c'est ma préférée ) d'après ce que j'ai compris elle est scriptée à peu près comme un enfant donc les interactions sont très restrictives .

n'y aurait il pas moyen de la "" décoincer"" un peu ? au moins qu'elle ne reste pas scotchée à 2 m en face de mon pnj non stop lol

merci par avance :ninja:
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Serana et les followers en général moins ""coincés""

Message par Nérévar42 »

Hum. Les doubles guillemets dans le titre, le fait que tu précises que Sérana est scriptée "comme une enfant"... Je connais (de nom seulement, évidemment :P ) éventuellement quelques mods qui pourraient peuuuuuuut-être arranger ça... Mais c'est pas très Confrérie-friendly (et pas très friendly tout court si tu vois ce que je veux dire) ! :embaras:

Bon, plus sérieusement, si tu recherches plus d'interactions avec tes compagnons je te conseille iAFT, c'est juste un excellent mod qui te permet de gérer tes compagnons comme une petite armée, une grande famille, des comédiens itinérants ou simplement des camarades d'aventure d'un soir. Il rajoute des animations (Confrérie-friendly celles-là) pour interagir avec eux et les laisser évoluer dans leur environnement proche, des options pour leur assigner des tâches ou des domiciles, des préférences de combat, etc. Un must-have sur tout Skyrim. S'il ne te plaît pas, il y a toujours EFF que je n'ai pas eu l'occasion de tester mais qui a l'air de faire la même chose.

Tu peux aussi installer FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire, qui ajoute un bon millier de lignes de dialogue doublées avec les voix vanilla (recoupage des voix déjà existantes) et qui permet de rendre tous tes compagnons moins... ennuyeux. Ils finissent par tourner en rond après 500 heures de jeu, c'est normal, mais ça va beaucoup moins vite que dans le jeu d'origine et si tu en as beaucoup tu peux t'amuser à passer du temps en compagnie de personnalités différentes.

Enfin, l'indispensable et inimitable Pélinal Blancserpent, le croisé cyborg génocidaire mutant venimeux de l'espace en short t'attend dans les sous-sols du Temple de Solitude pour massacrer des Elfes et se fâcher tout rouge. Sérieusement, ce compagnon est à hurler de rire. :D

Voilà. Des bisous et bon jeu !
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: Serana et les followers en général moins ""coincés""

Message par oliviercillis »

re

merci pour ta réponse

je vais tester ça et je te fais un feed back :ninja: :ninja: :classe: :classe: :D
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: Serana et les followers en général moins ""coincés""

Message par oliviercillis »

re

problème résolu

j'ai trouvé ce mod https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/20227

en anglais (désolé ) il permet d'affecter différentes zones de l'habitation à chaque compagnon ainsi que des heures d'activité , paramétrable via skyui et ne fait pas de conflit avec multiple adoption :D

avec simple npc outfit manager c'est parfait :ninja: :ninja: :ninja: ( fini de voire son compagnon changer de tenue dès qu'on le renvoie et qu'on vient le rechercher par la suite )
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Serana et les followers en général moins ""coincés""

Message par Oaristys »

(Ce mod est traduit ici si jamais ^^ https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _chez_vous )
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: Serana et les followers en général moins ""coincés""

Message par oliviercillis »

re

j'ai trouvé une façon pas très ""confrérie"" friendly , j'ai installé amorous adventures , en plus d'être super marrant ça permet de faire certaines choses avec Serana :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
Répondre

Retourner vers « Aide »