Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.6

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.6

Message par Redondepremière »

Faction du Bureau des Taxes et du Recensement
(Census and Excise Office Faction)
Version : 1.6

Auteur : AliceL93

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
En avez-vous assez des aventure épiques ? Vous vous moquez bien de devenir un puissant sorcier ou guerrier ? Vos voeux sont enfin exaucés : vous pouvez désormais être un simple fonctionnaire de l'Empire qui travaille au Bureau des Taxes et du Recensement.

Vous trouverez dans ce mod :
- neuf nouvelles quêtes pour le Bureau des Taxes et du Recensement, destinées aux joueurs de bas niveau ;
- une occasion de jouer un agent des Taxes et du Recensement : récoltez les taxes, occupez-vous de personnes immigrant à Vvardenfell, faites des livraisons, menez un recensement...
- des quêtes à choix multiples : serez-vous un fonctionnaire honnête et dur à la tâche, ou un individu corrompu qui se sert pour remplir ses poches et accepte les pots-de-vin ? Accomplirez-vous vos tâches du mieux que vous le pourrez ou en accomplissant le minimum possible ?
- des récompenses et pénalités qui varient selon vos décisions ;
- un système de primes pour la contrebande : faites-vous payer pour nettoyer les grottes de contrebandiers et remettre le sucre de lune, le skouma et l'ébonite brute que vous trouverez à l'entrepôt du Bureau des Taxes.

Pour commencer, adressez-vous à Socucius Ergalla après avoir achevé la quête vanilla "La mort d'un collecteur de taxes" de façon bénéfique au Bureau des Taxes (en rendant les 200 pièces d'or trouvées et en exécutant le meurtrier).


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.1

Message par Redondepremière »

Récoltez les taxes à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Thorondhor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.1

Message par Thorondhor »

Bonjour, installer ce mod avant d'avoir achevé la quête vanilla "La mort d'un collecteur de taxes", immédiatement après avoir terminé le tutoriel, fait visiblement crasher le jeu dès que l'on tente de s'adresser à Socucius Ergalla.
PS : il va de soi que je vérifierai si ça fonctionne d'installer le mod après avoir terminé la quête en question, histoire de savoir si ça découle d'une incompatibilité entre mods.
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.1

Message par Redondepremière »

Coucou, ce bug me semble un peu anormal, l'ayant testé sans problème sur une nouvelle partie. As-tu d'autres mods qui pourraient toucher à tout ça (peut-être lié au souci que tu as mentionné sur le SAML du mod de sauvegardes) ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Thorondhor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.1

Message par Thorondhor »

Coucou, je n'ai pas fait tous les tests pour vérifier quel était le conflit, mais effectivement je pensais d'abord avoir affaire à un autre bug de "sauvegardes sophistiquées" et c'est lui que j'ai désactivé en premier, sans que cela ne règle le bug. J'ai ensuite testé en désactivant ce mod, ce qui a fonctionné. Je compte refaire des tests en gardant ce mod-ci activé et en en désactivant d'autres. Je ferai un compte rendu ici ensuite.
Image
Avatar du membre
Thorondhor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.1

Message par Thorondhor »

Problème réglé grâce aux conseils avisés de Daichi !
L'erreur en vient d'aucun conflit de mods, simplement un mauvais paramétrage de TES3 Merge.
Désactiver CLASS et FACT dans l'ini du programme, puis regénérer le patch Merged Objects a réglé le problème. Comme quoi faut pas lire trop vite les tutoriels quand on fait une réinstallation complète x)
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.1

Message par Redondepremière »

Juste pour info, il me semble que j'avais signalé sur mon guide de modding que TES3Merge a justement du mal avec ces options et qu'il faut les désactiver jusqu'à nouvel ordre.

Cool que le problème soit réglé au moins.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.2.

Vous recevrez désormais la clé de l'entrepôt du Bureau des Taxes lorsque vous rejoignez la faction, afin de pouvoir accéder aisément à ce bâtiment et donc à la personne gérant le système de primes.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.2

Message par Daichi »

Pratique !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Faction du Bureau des Taxes et du Recensement 1.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.

Quelques conflits de dialogues ont été corrigés, ce qui rend désormais le mod pleinement compatible avec trois autres mods de l'auteur : Titres de noblesse impériaux, Nérévarine nationaliste et Refonte de la quête principale.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »