Valtheim stratégique 1.10.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Valtheim stratégique 1.10.0

Message par Nymphamie »

Valtheim stratégique
(Tactical Valtheim)
Version : 1.10.0

Auteur : EpicCrab

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod est une refonte complète des Tours de Valtheim situées à la frontière entre la châtellerie de Blancherive et Estemarche, sur la route principale. C'est désormais une véritable forteresse, comme il est logique de voir à un endroit aussi stratégique, et une prise d'importance durant la guerre civile.
  • Revendiquer Valtheim :
Une fois Valtheim débarrassée de ses bandits, vous pourrez la revendiquer pour le clan de votre choix entre l'Empire, la châtellerie de Blancherive ou les Sombrages. Pour la revendiquer, il suffit d'activer l'une des bannières situées à hauteur de votre personnage et de faire votre choix. Une fois cela fait, des gardes viendront remplacer les bandits et un forgeron viendra s'installer.
En remerciement, vous recevrez de l'or et l'appartement situé au sommet de la tour Nord, qui a été entièrement réaménagée pour l'occasion. Vos nouveaux quartiers sont dotés d'une source de chaleur pour les utilisateurs de Soufflegivre.

Les gardes viendront occuper Valtheim avec un jour en jeu, ou après le rechargement complet de la cellule.
  • Nouveautés en détail :
- La route passe directement à travers la forteresse désormais. La rivière est également entourée de murailles, ce qui ne laisse qu'un seul chemin possible. Une fois entré dans la cour, vous serez complètement encerclé par les murs, ce qui fera de vous une cible facile. Celui qui contrôle la forteresse contrôle toute la route.
- Il y a plus d'endroits en hauteur pour que les archers puissent se poster, ce qui rend Valtheim encore plus dangereuse.
- Comme Valtheim a été agrandie, le nombre de bandits l'a été également pour garder une certaine cohérence. Ils effectueront des patrouilles dans toutes les nouvelles zones.
- Un puissant bouclier enchanté est caché dans la forteresse. Son enchantement est unique et très puissant.
  • Compatibilité :
- Le mod est incompatible avec le mod Druid's Den.
- Il est intégré dans le mod Invasion of Skyrim, n'utilisez pas les deux en même temps.
- Des patchs pour Requiem et Wintersun sont disponibles dans l'archive.
- Un plugin optionnel permet de retirer Valtheim des quêtes radiantes, pour qu'elle ne puisse plus du tout être occupée par des bandits après que vous l'ayez revendiqué.

Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Valtheim stratégique

Message par Ereldyan »

il a l'air bien sympa ce mod. Ca me fait penser à un autre mod que j'ai vu ce mois ci sur le nexus "Lawbringer"

Et à ce que je vois, tu t'arrêtes pas dans les traductions. La terminator :gun: des traductions^^
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Valtheim stratégique

Message par Nymphamie »

Ouip, c'est du même auteur, faudra le traduire aussi ^^

Comparé à d'autres, je suis une novice hein :D
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Valtheim stratégique

Message par Daichi »

Tu vas peut-être même un peu trop vite °^°
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Valtheim stratégique

Message par Nymphamie »

Daichi a écrit : 10 nov. 2019, 17:55 Tu vas peut-être même un peu trop vite °^°
Je peux lire la peur dans tes yeux... :diable:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Valtheim stratégique 1.10.0

Message par Showda »

Mod disponible :)
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »