Cartes à collectionner d'Oblivion

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cartes à collectionner d'Oblivion

Message par Sita »

C'est les maisons des collectionneurs OU les projets ajouts pas encore disponible... la v2.0 est en cours de préparation et la 1.6 est sortit, mais un souci de script m'empêche de compiler ces derniers...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cartes à collectionner d'Oblivion

Message par Sita »

Et hop le mod passe en 1.7 avec pleins de petites nouveautés...
Avatar du membre
Xalos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Cartes à collectionner d'Oblivion

Message par Xalos »

Désolé de faire déterrer un topique aussi ancien mais j'ai remarquer la présence d'un bug dans la version actuellement disponible.

En effet lors de l'ouverture d'un "album" , une message box s'affiche sur notre écran possédant les différent choix dont nous avons besoins.

malheureusement les choix affichez ne corresponde pas aux scripts qu'ils appelles (ex le bouton "Rien" ouvre l'album" alors que "Voir l'album" affiche la liste total des carte disponible).

Après étude du script en lui même, cela provient du fait que certain bouton devant être présent de l'était pas (ex la liste complète des carte n'existe pas ainsi que "voir l'album Aide").

Après avoir modifié le script pour les y incorporer ainsi qu'après avoir apporté quelque petite correction à certaine condition. j'ai réussis à faire fonctionner le mod sans ce dit bug.


souhaitez vous que je vous transmettes cette version corrigée ?




Avant :

Image


Après :

Image
Excelsior !!!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Cartes à collectionner d'Oblivion

Message par Oaristys »

@Xalos Hello, ce serait super oui ! Si tu me l'envoies, je le mettrai en ligne (je redonnerai un coup de jeune à l'archive et la page en même temps) :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »