Démons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Démons

Message par Sita »

Le mod n'a pas besoin de l'extension des îles du tourment. Par contre OBSE est requis, ainsi qu'OBMM pour l'installation. Donc première chose à faire installer OBMM et bien s'en servir. (Les fichiers omod disponibles fonctionnement parfaitement j'ai vérifié ce matin). Il faut installer la partie base pour avoir la race et les ressources (un fichier omod de 98mo environ). Ensuite vérifier que le jeu est patché en 1.2 et que le fichier esp est coché dans le launcher.
sarsnik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par sarsnik »

J'ai fait plusieurs tests et le mod fonctionne à présent. Le problème venait que le mod ne s'affichait pas dans la liste uniquement dans le cas des démons standards, ailés ou non. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Modifié en dernier par sarsnik le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je vais vérifier le script de l'omod alors et le renverrai à roi si souci(s).

EDIT: Effectivement il semblerait qu'il y ait une sensibilité à la case dans les scripts de l'OBMM, c'est donc corrigé(er) et j'envoie l'omod fautif à roi pour un nouveau paquetage.

@roi: Je suis pas cruel au point de t'obliger à refaire l'omod par contre c'est peut-être le souci(s) dans la compilation des ULs quand on ne veut pas tous les installer et que du coup certains esp ne sont pas installés(er)
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mise à jour effectuée ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Chingari
Confrère

Message par Chingari »

Je suis heureux de voir tout le monde aime mon mod. :)

~Chingari
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Il est magnifique... Les démones sont à croquer...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Chingari => Es-tu Français(e) ? ou bien Québeccois(e) ? ^^

Et en effet, ton mod est magnifique :honneur: :top:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Chingari
Confrère

Message par Chingari »

non je ne suis pas français, mais j'ai pris 2 ans de français au collège et peuvent lire et écrire quelques french.I ferez sans doute de grosses erreurs tout en essayant d'utiliser ce que j'ai peu de savoir. :embaras:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Chingari => Bienvenue parmi nous !

@papill6n: Il y a effectivement au moins une française dans toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ce mod, il s'agit d'Ismelda (selon son profil de nexus et c'est peut-être un français).
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:top: C'est vrai, ton français n'est pas parfais, Chingari. Mais en comparaison de certaines phrases que j'ai lu sur ce forum, tu t'en sors pas mal. Oh, petite précision, il s'agissait de Français de souche qui apprenaient cette langue depuis la naissance... la honte ! :embaras:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Personnages »