Recensement des autorisations globales

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Recensement des autorisations globales

Message par Ereldyan »

En fait sur la page saml de Fille d'Atome tu indiques dans autorisation "Autorisation : Esp seulement pour tous ses mods" mais sur la page du mod sur le nexus, il n'y a rien à propos de traduction donc je me disais que tu avais peut être eu l'autorisation globale en fait^^

*promis je demande plus rien après* :ange:
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Je suppose que tu parle pour ses mods sur SSE ? Tu as bien vérifié qu'il ne donne aucune info nulle part ? Même dans sa description sur son profil ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Oui pour ses mods skyrim LE et SE. Car j'ai vu sa nouvelle armure aujourd'hui et je l'ai traduite en attendant des réponses.

Et Non, mis à part son interdiction de réupload (mais ça c'est pour tous ses mods) rien sur sa page.

juste "Anything else you can use freely inside Skyrim LE Nexus as long as you credit my work in the comments." Rien sur les traductions ou autres sur ses derniers mods.
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

C'est vrai que je ne vois pas d'infos pour les uploads de ses mods SSE... Je vois pas trop ce que tu pourrais faire dans cette situation ! Autant c'est clair pour Fallout, autant pour Skyrim... Moi, à ta place, je renverrais une demande (je suis très précautionneuse aussi :D )
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Si il répond car pas de réponse malgré ses connexions :(
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par MetalFloPM »

Autorisation globale de Urtho :pompom:

Image
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Autorisation de TheDrunkenMudcrab obtenue ! :D

Image

Edit : avec Leyawynn en plus de ça ! Deux gros morceaux !

Image
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Coucou, je présente ma première autorisation globale pour la confrérie :pompom: :yahoo:

Autorisation reçue pour Liadys pour tous ses mods.

Image
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Je me permets de double poster vu le détail de 24h passé pour proposer/poser une chose/question.

Pourquoi il n'y aurait pas un topic où les gens indiquent une demande d'autorisation général en cours et pour éviter que deux traducteurs demandent une autorisation à la personne (par exemple surtout si la personne met du temps à se connecter).

Une petite chose à proposer: Il y a plusieurs sections du forum montrant les étapes en cours de la traduction. Un membre demandant une traduction-->la traduction est en cours si elle est accepté-->en test-->sanctuaire--->puis SAML.
Mais pourquoi il n'y a pas, à défaut d'une section uniquement pour ça, un topic où les traducteurs pourrait signaler une demande de traduction pour un mod qu'ils veulent traduire (et donc sans une demande de qqn) et ce pour signaler à la confrérie qu'ils ou elles sont déjà en train de se pencher dessus pour éviter une éventuelle "collision". Car là je me suis pencher sur un mod intéressant (je trouve), mais je n'ai pas de possibilité de le signaler aux confrères de la confrérie.
On a déjà vu sur le forum certaines réactions du genre "ah tu m'as coupé l'herbe sous le pied ou j'allais demander etc".
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Si tu souhaites t'occuper d'un mod, à, commencer par la demande d'autorisation, le plus simple c'est de te signaler dans la rubrique "Demandes de traduction".

Si tu souhaites commencer une traduction qui n'a pas de demande sur le forum, tu peux directement rédiger le topic dans "En traduction".

Je ne pense pas qu'un sous-forum soit nécessaire pour si peu. Par contre, il est toujours recommandé que les traducteurs se signalent bien pour éviter des couacs, mais c'est assez rare quand même ! :)
Répondre

Retourner vers « La place du marché »