Y'a des risques (autre que de mal suivre le guide) ?
Apres avoir fait la manip du guide, il faut réinstaller tout ses mods (se manger tous les FOMODs, gérer les conflits etc) ? J'avoue qu'avec ~200 mods j'ai bien la flemme si c'est ca.
Salut Daichi !Daichi a écrit : 29 oct. 2019, 23:23 Hum, j'avais conseillé d'utiliser la version "archive" en mode "portable", pour avoir un répertoire de base hors de AppData (parce que c'est la galère là bas je trouve). C'est pour ça que ça paraissait galère (rien à voir avec la version de MO ou le fait que t'y sois allergique). Concernant les éclairs, tu avais coché les mods à gauche ? Il n'y avait aucune croix rouge ?
Pour les screens, il faut aller dans l'éditeur complet et aperçu, bouton "upload" au dessus des smileys, une fenêtre s'ouvre et tu auras juste à sélectionner le fichier image de ton screen enregistré sur ton PC (pour enregistrer un screen sur le PC, vaut mieux utiliser l'outil capture d'écran). Puis "envoyer", t'attend que ça charges, et tu colles dans ton message la ligne de BBcode
Ou alors tu postes - par exemple - un lien Imgur
M'enfin bref, si tu veux rester sur MO1 vas-y, faut utiliser les outils avec lesquels on se sent le plus à l'aise !![]()
(mais avant d'abandonner, attend que j'arrive pour expliquer xD)
Comme moi, tu veux dire ?