Mon suiveur favori c'est le Riekling : il est petit, costaud, discret, laconique tout en servant d’avertisseur en présence d'ennemis, et même s'il est considéré comme un animal par le jeu, il se comporte comme le plus discipliné des suiveurs avec toutes les actions inhérentes à ces derniers. Et, il garde mieux ses distances.
Personnage très cool : on lui donne une flèche d'os de dragon et on récolte toutes celles qui trainent au sol qui ne sont pas plantées sur nous (car il est très maladroit - mieux vaut ne pas être entre lui et sa cible). On peut l'optimiser avec armure et bijoux et l'envoyer affronter des géants ou n'importe quoi d'autre.
Ma seule frustration est que je ne peux pas lui assigner de domicile fixe (même avec "My home is your home"), il me dit Ok mais repart direct au milieu des siens (ou des miens - je suis devenu leur chef). Du coup, je dois repartir à Solstheim pour le retrouver dans la salle des banquets de Tirsk (avec son équipement évaporé).
Je suis donc à la recherche d'un mod fiable permettant de le transporter dans un sac (réel ou magique) pour le garder à mes côtés sans forcément l'avoir dans les pattes ou qu'il ne reparte chez lui au bout de 3 jours.
Savez-vous si un tel mod existe ? Quelqu'un se sentirait-il la capacité (et l'envie) d'en créer un ?
Bien à vous