Mon pseudo veut plus ou moins tout dire, ce n'est pas un manque d'inspiration mais plutôt une description grossière de ce que je suis. Ainsi vous l'aurez compris, j'aime manger et j'ai des poils.
J'ai 25 ans, je suis originaire de Bourgogne (il n 'y a pas d'ours, mais on s'y sent bien quand même).
Cela fait plusieurs années que je n'ai pas joué à Skyrim. J'ai récemment décidé de m'y remettre avec la version SE et là surprise, j'ai découvert tout un tas de mods. Passant des graphismes à l'immersion j'étais comblé et surtout paumé ! Assez rapidement je suis tombé sur votre "petite" communauté qui m'a ouvert de nouveaux horizons (je vous jure que je n'en fais pas de trop

Du coup, j'ai décidé de vous rejoindre dans le but d'en apprendre un peu mieux sur le modding.
Ayant quelques lacunes, je compte bien à travers le forum poser quelques questions. Par la suite, si je me débrouille pas trop mal, ce que j'espère, j'aimerai bien moi aussi apporter ma pierre à l'édifice et ainsi, peut être, venir en aide à mon tour au sein de votre communauté !

Sinon, merci à vous tous pour votre travail, votre temps, c'est SUPER !