Problème pour continuer ma quête
Re: Problème pour continuer ma quête
Dans ce cas, dans le dialogue de Régis force le passage de de la quete de Maramal au stage 15

- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Bonjour à tous,
Alors Tissendel, j'ai essayé ton script et regarde ce que ça me fait :

Le stage passe bien au 15 mais j'ai beau dialoguer avec tous les npc féminins, elles ne me donnent pas la phrase : "oh c'est une amulette de mara etc...." !
Je n'y comprend plus rien.
As-tu une solution stp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Alors Tissendel, j'ai essayé ton script et regarde ce que ça me fait :

Le stage passe bien au 15 mais j'ai beau dialoguer avec tous les npc féminins, elles ne me donnent pas la phrase : "oh c'est une amulette de mara etc...." !
Je n'y comprend plus rien.
As-tu une solution stp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Peut être que ca suffit pas de passer eu stage 15
Essai de mettre avant le setstage(15) :
MaramalQuest.Start()
Essai de mettre avant le setstage(15) :
MaramalQuest.Start()
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Re,
Tissendel, ça ne fonctionne pas non plus.
Franchement j'en ai marre qu'il y ai plus le dialogue quand on porte l'amulette car avant ça fonctionnait.
Autre solution Tissendel ?
Cordialement.
Tissendel, ça ne fonctionne pas non plus.
Franchement j'en ai marre qu'il y ai plus le dialogue quand on porte l'amulette car avant ça fonctionnait.
Autre solution Tissendel ?
Cordialement.
Va acheter une amulette à Maramal et essai pour voir si ça marche
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Bonjour à tous,Tissendel a écrit : 01 oct. 2019, 21:03 Va acheter une amulette à Maramal et essai pour voir si ça marche
Tissendel, j'ai acheté l'amulette à Maramal et je suis revenu voir Virginie et là, ça fonctionne.
Donc, je vais supprimé ce que j'ai fait sur Régis et je vais contourner par Maramal.
En revanche, dit-moi comment faire pour que, dès que j'achètes l'amulette à Maramal, que l'objectif suivant apparaisse stp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Et bien comme je t'avais dit avant, avec un alias sur Player et un script sur cet Alias :
Scriptname NomDuScript extends ReferenceAlias
Armor Property LeCollierDeMara Auto
function OnItemAdded(Form akBaseItem, Int aiItemCount, ObjectReference akItemReference, ObjectReference akSourceContainer)
If (akBaseItem == LeCollierDeMara)
GetOwningQuest().setstage(20)
endIf
endFunction- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Bonjour à tous,Tissendel a écrit : 02 oct. 2019, 21:05 Et bien comme je t'avais dit avant, avec un alias sur Player et un script sur cet Alias :
Scriptname NomDuScript extends ReferenceAlias Armor Property LeCollierDeMara Auto function OnItemAdded(Form akBaseItem, Int aiItemCount, ObjectReference akItemReference, ObjectReference akSourceContainer) If (akBaseItem == LeCollierDeMara) GetOwningQuest().setstage(20) endIf endFunction
Tissendel, j'ai bien mis l'alias player et ton script, et quand j'achète l'amulette à Maramal, ça ne passe pas au stage suivant et pourtant j'ai bien mis le bon stage sur ton script.
Autre chose, Régis nous envois vers Maramal donc il y a un objectif qui consiste à trouver Maramal, mais là je fais l'alias pour maramal en unique actor, puis dans les objectifs, je mets bien Maramal dans la liste mais en jeu, quand le stage pour trouver maramal est là, le marqueur n'apparaît pas ni sur la carte, ni sur la tête de maramal.
Vraiment, rien ne marche sur le ck c'est pas possible !
Tissendel, help me please ?
Thank you !
Cordialement.