problème mod: cabane de la rive

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Skyllz7
Confrère

problème mod: cabane de la rive

Message par Skyllz7 »

Le problème et simple, quand je lance la parti et que je vais au dit endroit et bien je me retrouve avec une sorte de de triangle avec un cylindre rouge dedans et un gros point d'exclamation blanc qui représente le smilodon noir (problème de texture ou c'est mon jeu???) et quand je me dirige vers le billot et bien rien ne ce passe, quand je le vise l'ath m'indique que je peux inspecter le billot mais rien ne passe quoi

Alors je voudrais savoir si c'est juste moi ou d'autre personne on déjà rencontrer ce problème

Ps: Pour le smilodon j'ai eu la même chose avec le mod "construire sa ville" (enfin je crois que c'était le nom là) mais c'était vers la fin sur certain éléments mais sans graviter je pense

Et désolé pour les demandes de problème à répétition
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: problème mod: cabane de la rive

Message par noone »

en fait le plugins ne trouve pas les ressource qu'il devrait afficher soit ce mod a des prérequis que t'as pas installé ,soit les ressources de ce mods sont écrasé/supprimer par un autre mod .Du coup vérifie sa priorité dans la liste d'installation (met le en bas) et dans le load order (met le en bas) ,enfin si tu utilise ModOrganizer sinon même pas je parle avec toi :p
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Skyllz7
Confrère

Re: problème mod: cabane de la rive

Message par Skyllz7 »

j'utilise mod organizer t'inquiète pas^^
Sinon oui je vais essayer comme ça merci
Répondre

Retourner vers « Aide »