Donc je tourne vers vous pour trouvé une solution pour résoudre ce problème. Voila j"espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance cordialement.
[Résolu] Problème de chute de FPS
Problème de chute de FPS
Bonjour ou Bonsoir membre de la confrérie des traducteurs ,je me tourne vers vous car j'ai un gros souci avec skyrim depuis 1 jours ou 2 et que j''ai pris sur steam (la version 2011 qui n'est plus la d'ailleurs) , en créant une nouvelle partie avec mes mods habituels et qui ont toujours fonctionner jusqu’à maintenant ; même si j'ai des plantages qui arrive mais rarement j'ai toujours fais des saves régulières pour éviter de recommencer
. Mais depuis que je relances mes saves ou version vanilla sans les mods ou en testant une nouvelle partie que le jeu commence a ramer sans raison alors alors que je joue depuis 2 min ou 3 min et boum j'ai une chute de fps et je peux a peine avancer ou tourner la caméra tellement c'est ralenti
même avec 3 ou 4 pnj en face de moi ou a coté c'est la même chose ,pareil si je suis seul,j'ai même essayé une réinstallation complète du jeu rien ni fait le problèmes persiste.
Donc je tourne vers vous pour trouvé une solution pour résoudre ce problème. Voila j"espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance cordialement.
Re: Probléme avec skyrim
Coucou !
Ca ne te le fais pas avec d'autres jeux ? Fais-voir ta config ?
Ca ne te le fais pas avec d'autres jeux ? Fais-voir ta config ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Bonjour Daichi désolé de ne pas avoir répondu tout de suite à ton message j'étais occupé ces jours ci , pour ce qui est de la configuration tu veux savoir quoi exactement ? et non j'ai pas d'autre jeux sur mon pc , car je suis plus un joueur console que pc et je ne pensais pas que skyrim aller fonctionner car je l'ai pris par curiosité ( pris en 2017 même si je l'ai aussi sur console
).
Carte graphique, processeur, système d'exploitation (quel windows quoi), RAM, résolution d'écran, etc.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
rapport de disque dur c'est utile aussi y a un paquet de gens qui ignorent que leur disque meurt et as tu un enb?

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Daichi voici la configuration :
- Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G3240 @ 3.10GHZ
- Système d'exploitation: Windows 10 Famille
- Ram : 8 Giga
- résolution d'écran :1024 x 768
(normalement c'est 1280 x 720 en recommandé mais mon écran n'est pas adapter pour cette résolution)
-système d'exploitation: 64 bits , processeur x64
Voila a peu près ce que j'ai après le reste je pense que le nom du pc etc,tu en a pas besoin.
Noone non je n'utilise pas d'enb car je pense pas que mon pc puisse le supporter et je préfère pas en utiliser personnellement. Pour ce qui est du rapport du disque dur que tu veux savoir c'est dans les gestionnaire des tâches que on le peux voir non
?
Après j'ai oublier de préciser
c'est quand le launcher à configurer skyrim a chaque fois c'est en élevé mais bon si j'essaye avec la plus basse résolution avec tout en minimum le jeu ram quand même
.
- Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G3240 @ 3.10GHZ
- Système d'exploitation: Windows 10 Famille
- Ram : 8 Giga
- résolution d'écran :1024 x 768
(normalement c'est 1280 x 720 en recommandé mais mon écran n'est pas adapter pour cette résolution)
-système d'exploitation: 64 bits , processeur x64
Voila a peu près ce que j'ai après le reste je pense que le nom du pc etc,tu en a pas besoin.
Noone non je n'utilise pas d'enb car je pense pas que mon pc puisse le supporter et je préfère pas en utiliser personnellement. Pour ce qui est du rapport du disque dur que tu veux savoir c'est dans les gestionnaire des tâches que on le peux voir non
Après j'ai oublier de préciser
Modifié en dernier par Shirosan5 le 01 oct. 2019, 10:24, modifié 1 fois.
Tu as un PC portable ? Je ne vois pas le nom de ta carte graphique. Si c'est ça, c'est peut-être la source du problème : un PC pas assez puissant. Ca peut arriver.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Non c'est avec une unité centrale et skyrim est dessus depuis 2 ans est à toujours fonctionner normalement même quand ça plante mais très rarement ( genre chargement infini ou que ça fige) , pour le nom de la carte graphique je peux le voir ou?
Ah j'ai trouvé le nom de la carte graphique en fesant un peu de recherche sur le pc le voici :
NVIDIA GeForce GT 705
NVIDIA GeForce GT 705
testé le disque c'est avec un soft comme hd tune (gratuit ou shareware tu fait un benchmark

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur