Je suis skyfulle68 j'ai 21 ans et cela fait un moment que je télécharge des mods sur la confrérie, j'ai donc décidé de m'inscrire pour faire partie de cette communauté que j'apprécie beaucoup mais également pour apporter mon aide en tant que traducteur

Je me débrouille relativement bien en anglais même si il m'arrive de ne pas comprendre certaines phrases, j'arrive généralement plutôt bien a m'en sortir a l'écrit ou a l'oral
Et a part ça qui je suis ? Et bah,je suis étudiant dans une école de Game Design et de programmation informatique sur Strasbourg j'aime cré des jeux vidéo, mais j'aime également y jouer j'adore les RPG et je suis aussi un très très grand fan de JDR (Numenera, Ecryme Tes JDR) où j'ai souvent le rôle de maitre du jeu, parfois sur des campagnes de plus d'un an (j'ai dernièrement fait une super campagne sur TeS le JDR d'ailleurs, c'était vraiment fun) !
Voila voila, en tout cas j'aimerais beaucoup devenir traducteur pour la confrérie, j'ai même déjà commencé a traduire le mod "The second great war" pour skyrim
Voila voila a bientôt