Skyrim Radioactive 3.0 + 2.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par Naesia »

Pour une correction liée au mod, référez vous au traducteur qui a repris la traduction en cours.
Merci de toujours soutenir la Confrérie,

A bientôt.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par benorun974 »

Salut, sur le nexus il y a un auteur qui a repris ce mod pour en faire une compilation et corriger les bugs au passage, et en proposant des patchs de mods qui rentraient en conflit: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/77269/?
Ce serait pas mal de le traduire et de le proposer en remplacement au mod original qui est toujours buggé. Une traduction des esp des docks serait une bonne idée aussi.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Skyrim Radioactive 3.0

Message par Irwine »

J'avoue que vu les nombreuses compatibilité ajoutée par la version retravaillée ou remastérisée ça serait sympa.
Voila la liste des compatibilités de cette version : Interesting NPCs, Inconsequential NPCs, Enhanced lights and FX, Alternate Start - Live Another Life, Legacy of the Dragonborn, Skyrim Unique Treasures, Badgremlins Something Fishy, Skyrim Project Optimization, Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch, and Holds The City Overhaul.
Vers l'infini et l'au delà
Kapricorne
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Radioactive 3.0

Message par Kapricorne »

Bonjour, je crois qu'il y a un problème avec les archives du mod, la version skyrim est la version sse. J'ai essayée l'autre aussi ( la vraie version sse) en me disant que s'était peut-être une erreur de switch. Mais non, c'est la même. :/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Skyrim Radioactive 3.0

Message par Oaristys »

En effet, fausse manip' sûrement, l'archive Oldrim a été écrasée et je n'ai pas de sauvegarde de mon côté. Je vais désactiver cette version en attendant, je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'en occuper :/ (surtout qu'il faudrait intégrer ceci et ses patches je pense : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/77269).
Kapricorne
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Radioactive 3.0

Message par Kapricorne »

Ok :( Sinon, en attendant est-ce qu'il y a un autre mod qui lui ressemble sur la confrérie ? J'aime pas mélanger l'anglais et le français dans mon jeu. Merci !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Skyrim Radioactive 3.0 + 2.3

Message par Oaristys »

@Kapricorne Bon, je l'ai fait finalement --'
L'archive inclut désormais la version retravaillée et corrigée de Sette. 23 intérieurs sont modifiés en tout, et de nombreux patches sont disponibles. Requiert Hearthfire.
Kapricorne
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Radioactive 3.0 + 2.3

Message par Kapricorne »

Wow merci beaucoup :D
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »