[Résolu] Apothéosis - texture/mécanique manquante ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Framboise_Bipolaire
Confrère
Messages : 4

Apothéosis - texture/mécanique manquante ?

Message par Framboise_Bipolaire »

Bonjour,
J'ai récemment télécharger le mod Apothéosis mais je suis bloqué à cause d'un losange rouge arborant un point d'exclamation qui remplace un ascenseur dwemer (pour la quête de récupération du Parchemin des Anciens, dès le début), j'ai pas l'impression que ce soit dû à une collision car j'ai testé sans mes autres mods.
Ainsi si vous avez un élément de réponse je vous serait particulièrement reconnaissant de m'en faire part ^^'
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Framboise_Bipolaire le 14 sept. 2019, 20:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Apothéosis - texture manquante

Message par Daichi »

Coucou ! :) Tout d'abord, si tu as un problème sur un mod, tu as la section SAML du mod ^^
► Afficher le texte
Ensuite, tente peut-être de réinstaller le mod, ça peut éventuellement marcher.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Framboise_Bipolaire
Confrère
Messages : 4

Re: Apothéosis - texture manquante

Message par Framboise_Bipolaire »

Daichi a écrit : 09 sept. 2019, 22:37 Coucou ! :) Tout d'abord, si tu as un problème sur un mod, tu as la section SAML du mod ^^
► Afficher le texte
Ensuite, tente peut-être de réinstaller le mod, ça peut éventuellement marcher.
Merci de ta réponse je vais aller voir.
Nan je l'ai déjà désinstallé/réinstaller deux fois sans succès malheureusement.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Apothéosis - texture/mécanique manquante ?

Message par Daichi »

Petite question : comment moddes-tu ? A la main, ou avec un gestionnaire de mod ? Si tu en utilises un, lequel utilises-tu ? (pitié, pas NMM ou Vortex...).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Framboise_Bipolaire
Confrère
Messages : 4

Re: Apothéosis - texture/mécanique manquante ?

Message par Framboise_Bipolaire »

Daichi a écrit : 11 sept. 2019, 23:00 Petite question : comment moddes-tu ? A la main, ou avec un gestionnaire de mod ? Si tu en utilises un, lequel utilises-tu ? (pitié, pas NMM ou Vortex...).
J’utilise NMM, pourquoi ? Faut pas ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Apothéosis - texture/mécanique manquante ?

Message par Daichi »

Parce que c'est l'un des pires gestionnaires de mods existants. Il a été abandonné par ses créateurs (et remplacé par "Vortex" sur le site de Nexus), a de fortes chances de faire crasher ton jeu (ne fonctionne même plus pour Fallout New Vegas !), installe mal certains mods (ou ne les installe carrément pas), et surtout - SURTOUT - installe dans tes dossiers de jeu (et risque de t'obliger à réinstaller ton jeu au moindre soucis et recommencer ton modding).
Mod Organizer 2 (celui qu'on conseille) installe tes mods autre part, et chacun dans un dossier séparé, pour les garder en sécurité, ainsi que ton jeu. En plus, il est toujours mis à jour et très pratique ^^ (+on a plusieurs guides se basant sur lui).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Framboise_Bipolaire
Confrère
Messages : 4

Re: Apothéosis - texture/mécanique manquante ?

Message par Framboise_Bipolaire »

Daichi a écrit : 12 sept. 2019, 21:51 Parce que c'est l'un des pires gestionnaires de mods existants. Il a été abandonné par ses créateurs (et remplacé par "Vortex" sur le site de Nexus), a de fortes chances de faire crasher ton jeu (ne fonctionne même plus pour Fallout New Vegas !), installe mal certains mods (ou ne les installe carrément pas), et surtout - SURTOUT - installe dans tes dossiers de jeu (et risque de t'obliger à réinstaller ton jeu au moindre soucis et recommencer ton modding).
Mod Organizer 2 (celui qu'on conseille) installe tes mods autre part, et chacun dans un dossier séparé, pour les garder en sécurité, ainsi que ton jeu. En plus, il est toujours mis à jour et très pratique ^^ (+on a plusieurs guides se basant sur lui).
Aaaaaaaah c'est pour ça que mon Skyrim crash toutes les 5 minutes x) Merci beaucoup ! Au passage le problème est résolu et atteignait en fait TOUS les ascenseurs dwemer, j'ai installé Animated Dwemer Lift Load Door pour corriger, merci beaucoup de ton aide !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Apothéosis - texture/mécanique manquante ?

Message par Daichi »

Du coup les meshes ont étés "remplacées" :o pas mal !
Bref, bon courage pour la suite ! Et pour la raison de tes crashs, ça peut venir de ton ordre de chargement (il faut utiliser LOOT pour cela, il trie automatiquement). S'il est en bordel, ça crash à coup sûr.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »