Yop !
Maj du guide !
Page des prérequis :
- LOOT ---> Maj en 0.14.6 ;
- Cathedral Assets Optimizer ---> Maj en 5.0.3 + consignes ;
- xLODGEN --> Maj en Beta 55 ;
- DynDOLOD Standalone ---> Maj en 2.73.
Page derniers détails avant le modding :
- Maj des consignes pour Cathedral Assets Optimizer.
Page des mods :
- Skyrim Realistic Overhaul --> Maj des consignes pour CAO ;
- SSE Engine Fixes (skse64 plugin) ---> Maj en 4.8 ;
- Unofficial Skyrim Special Edition Patch --> Maj en 4.2.0 ;
- DynDOLOD Resources SE --> Maj en 2.73 Beta ;
- HD LODs Textures SE ---> Maj en 9.1 ;
- The Notice Board Redefined --> Plus besoin de CAO ;
- Ajout de Storm Lightning for SSE and VR (Minty Lightning 2019) qui remplace Lightning During Storms Sse (Minty lightning) ;
- CC's Enhanced Ore Veins SSE Edition --> Maj en 7.1 ;
- Revamped Assets Skyrim --> plus besoin de CAO ;
- DROPS --> plus besoin de CAO ;
- No Snow Under The Roof --> ajout d'instructions pour CAO ;
- Ajout du mod Inferno - Fire Effects Redux qui remplace Ultimate HD Fire Effects SSE ;
- Skyrim Landscape Overhaul - Stone Walls --> plus besoin de CAO ;
- Ajout du mod Majestic Mountains - Northside.
Nouveautés :
Section "La flore" terminée ! Cependant j'ai quelques questions pour être entièrement satisfait de celle-ci. Je me tourne donc vers le staff ou d'autres personnes plus expérimentées que moi pour m'aider à la peaufiner
@Chinami ,
@Oaristys ,
@Yoplala ,
@Kokhin ,
@G'k (plusieurs avis ne sont jamais de trop

)
1.
Concernant SFO :
Je préfère privilégier les mods de la confrérie, mais pour la partie SFO, je ne suis pas sûr que tous les fichiers requis par le guide soient présents dans les archives de la confrérie. J'ai préféré donc reprendre l'installation à partir du lien VO. Si jamais vous avez des pistes pour que je propose l'installation à partir des archives de la confrérie, je suis preneur. Sinon, je laisse comme ça

.
2.
Concernant les mods :
-
Alpine Forest of Whiterun Valley ;
-
YAWTO - Yet Another Whiterun Tree Overhaul ;
-
Enhanced Landscapes ;
-
Bent Pines II ;
-
Enhanced Landscapes - Oaks Standalone ;
-
Immersive Fallen Trees SSE ;
-
Landscape Fixes For Grass Mods ;
-
No grass in caves.
Ces mods ont des esps qui ne contiennent qu'une ligne à traduire (Skyrim).
Comme je l'ai dis précédemment, je privilégie un maximum les mods traduits de la confrérie. Je m'interroge cependant si, pour une ligne de dialogue, je dois bourriner les demandes d'autorisation pour ces mods pour qu'ils soient hébergé sur la confrérie (Ou alors je suis perché et je n'ai pas vu que certains de ces mods sont dispo sur la confrérie).
Ou alors, j'utilise la technique du "EET" (que vous pouvaient voir sur mon guide pour le mod "RUSTIC SOULGEMS") quand l'auteur du mod n'est pas chaud pour qu'on héberge son mod sur la confrérie.
Voilà, j'espère que de vos yeux avisés, vous pourrez m'aiguiller pour je continue à, premièrement, rédiger le guide correctement et, deuxièmement, pouvoir jouer au guide en full VOSTFR/VF (un jour).
Merci !!!!!