Morrowloot Ultimate
(Morrowloot Ultimate)
Version : Finale(Morrowloot Ultimate)
Auteur : ChocolateNoodle
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis :
• Les trois DLCs (Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn)
• Skyrim -Community- Uncapper
Description :
En Bordeciel, les puissants héros et les dangereux scélérats dominent la population locale... L’équipement elfique, orque et dwemer est rare et supérieur, mais l’équipement en verre, en ébonite, en os de dragon et daedrique est encore plus rare et de qualité sans pareille... Tout cela est vrai, tant que l’Enfant de dragon n'est pas encore niveau 20. Une fois que cette simple personne devint un peu plus forte, les dieux décidèrent que tout le monde obtiendrait des armes anciennement cachées. Alors qu'avant, vous devier explorer pour trouver des objets de valeur.
Morrowloot Ultimate modifie totalement votre jeu tout en restant proche du jeu vanilla. Le butin de Bordeciel et la plupart des ennemis ne dépendent plus de votre niveau. Les nouveaux artéfacts et ceux du jeu de base sont puissants, et les anciennes listes de niveaux ont été améliorées. Méritez votre succès et vos récompenses.
Détails
• Plus c’est rare, mieux c’est.
Améliorer les armes est 40 % moins efficace. L’équipement de verre, d'ébonite, de stalhrim, draconique, daedrique, et les objets uniques sont plus forts. Ces bonus sont à peu près égaux à ce qu’un maître forgeron perdrait en trempage. Votre puissance au niveau maximum est donc la même, mais les personnages non forgerons seront moins désavantagés. Il y a maintenant une grande différence entre commun et rare : les équipements communs seront moins efficaces... Les artefacts et les objets uniques ont aussi été améliorés, afin que votre première trouvaille vous rende instantanément plus fort.
• Les ennemis de Bordeciel ne s’adaptent plus à votre niveau.
La plupart des ennemis seront de bien plus haut niveau que vous au départ, et ensuite bien plus faibles à la fin. L’équilibrage de Skyrim est basé sur les zones de rencontre, qui gèrent le niveau minimum et maximum d’un ennemi apparaissant dans cette zone. Si la zone de rencontre d’un donjon a un minimum de 20, et que vous entrez dedans au niveau 10, elle vous traitera comme si vous étiez niveau 20. Skyrim n’utilise presque jamais cette mécanique, mais MLU définit de nouveaux minimums et maximums pour verrouiller les apparitions à des niveaux spécifiques. Les niveaux vont de 10 à 70, tout comme le butin. Cela signifie que vous trouverez parfois des donjons où vous ne pourrez pas défaire vos ennemis, soyez préparé ! Alternativement, si vous utilisez un autre mod pour les zones de rencontre, chargez-le simplement après MLU.
• Les récompenses de quête ne s’adaptent plus à votre niveau.
Finir une quête à n’importe quel niveau vous récompensera avec la récompense de plus haut niveau possible pour cette quête. Cet effet est rétroactif.
• Progression plus lente et maximum de compétence fixé à 125.
• Révision de l'alchimie et modifications des potions de renfort d'artisanat afin d'empêcher le cumul des effets de celles-ci.
• Mise à jour de Morrowloot.
Même après la 4ème édition, Morrowloot avait toujours besoin de mises à jour. Toutes les listes de niveaux ont été vérifiées et complétées. Si jamais vous tombez sur un objet dwemer, elfique, orque, de verre, de stalhrim, d’ébonite, draconique ou daedrique, il était censé être là. Félicitations ! MLU traite différemment le forgeage par rapport à la 4ème édition. L’équipement dwemer ne peut être forgé sans le "Savoir des anciens" qui améliore aussi les dégâts des armes dwemers de 25 % (sauf les arbalètes). L’équipement d’ébonite, et n’importe quelle recette impliquant l’ébonite (daedrique et os de dragon inclus), peuvent seulement être forgés à la Forgeciel ou à la forge de Dévinoir. L’équipement daedrique peut seulement être forgé par un maître forgeron, la nuit, qui a appris les secrets de sa fabrication (une nouvelle quête démarre lorsque vous lisez un Livre noir). Les matériaux rares, comme l’ébonite et la malachite, seront beaucoup moins fréquents, plus chers, et nécessiteront plus de minerais par lingot.
Patchs
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Traducteur : G'k, schnan
Relecteur : Yoplala
Autorisation :
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