ViveLilou18^^ a écrit :Bon, avec Calogero on a eu une obnne idée qui va vous faire rire
On pense créer des cachots, et à l'intérieur des membres de la confrérie qui ont été bannis, mis en lecture seule, ...
Exemple : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =18&t=1206
C'est non pour la raison évoquée par Corax
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Pas de problème Roi , comme le dit corax vous pouvez toujours en faire la demande
Sinon on vas arrêter avec le hors sujet car faut pas oublier notre mod
au moin ta pas prix anchorage...sa nous obligera déjà pas à faire une investissement vain...en tout cas j'espaire que le mod ne requiera pas trop de DLC parce que sinon plus personne poura l'utilisé
Mirinarc +10
Mais Calogero ne rajoutera pas trop de DLC, c'est juste pour enrichir le décor (brooken steel est bien pour la limite de niveau, point lookout est super !)
J'ai remarqué que beaucoup de membres les possédaient tous mais je n'utiliserais que broken steel et quelques modèles de Point Lookout , et puis j'ai remarquer que les membres ne rechignent pas à "partager" leur DLC
Sinon voilà une idée proposée par Sylom:
Pourquoi ne pas croiser les scénario des membres de la confrérie. Je m'explique, la Confrérie est très conviviale et presque tout le monde connait tout le monde, la Confrérie c'est une grande famille! Donc cela serait bien d'inclure dans votre propre scénario des histoires/missions que vous avez vécu à plusieurs (par exemple un raid des nains sur des super mutants!). Cela serait beaucoup plus immersifs et rendrait l'ambiance de la Confrérie.
Voilà mon exemple avec Sylom: Mon perso, Corax, c'est écrasé sur la terre et il a été secouru par plusieurs membres. Son armure ayant été très endommagé, Sylom l'a réparé grâce à du matériel de récupération (véridique il m'a vraiment fait mon armure pour Fallout 3, merci encore).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard