Nouvelle categorie et déplacements des topics pour les traducteurs

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Nouvelle categorie et déplacements des topics pour les traducteurs

Message par skyfall0246 »

Bonjour tout le monde,
J'ai eu deux idées aujourd'hui en parcourant le forum (qui seraient un atout en terme d'ergonomie à mon goût) :

- Tout d'abord je pensais à une nouvelle catégorie en plus qui serait : "En relecture"
Dès que le mod arrive dans le sanctuaire des scribes, le topic public passe dans "En relecture", cela permettrait de voir en avance quelles sont les traductions qui vont arriver sous peu.

- L'idée suivante complète la première : Les Traducteurs auraient le droit de déplacer les topics uniquement de "Demande de traduction" à "En traduction" ensuite les Scribes pourraient le déplacer de "En traduction" à "En relecture" et les Intendants de "En relecture" à "SAML" Histoire de faciliter les déplacements des topics.

Je ne sais pas si c'est réalisable ou du moins une des deux idées mais ce serait pour faciliter la lecture aussi bien pour les invités que pour la confrérie.
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nouvelle categorie et déplacements des topics pour les traducteurs

Message par A . »

Bonjour,


Euh non, et non ( :
- Le forum est déjà assez compliqué comme ça et les mods arriveront quand ils arriveront, si la zone des relectures est masquée c'est bien pour éviter d'être relancé inutilement à leurs propos.

- Le fait qu'un mod soit en relecture n'est de toute façon pas gage qu'il arrivera prochainement.

- C'est trop compliqué de gérer les permissions juste pour le déplacement d'autant qu'on ne peut pas limiter à une zone pour la destination, sur la masse de traducteurs identifiés comme tels c'est juste ingérable. Y'a aucune facilité pour nous à checker qui a fait quoi et corriger les bourdes éventuelles.
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Nouvelle categorie et déplacements des topics pour les traducteurs

Message par skyfall0246 »

Merci de ta réponse A. ;)
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »