Démons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: Démons

Message par malhuin »

:D Facile. décoller touche ";", se poser touche ":". fais tout de même attention à la hauteur où tu te trouves en appuyant sur ":". Les démons ne sont pas anti choc :mrgreen: .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement tous est dans l'Omod du mod, sur le mod de base dans OBMM il suffit de cliquer sur View Readme et de lire.
Ensuite pour les pack il suffit d'installer les omod supplémentaires et de choisir parmi les options proposés.
Pour la boutique, elle se trouve dans un sous-sol d'une demeure de Cheydinhal mais l'or et les menaces ont dissuadés les plus curieux....
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

As-tu vu ce mod : Demon race 3-0-4

Il permet d'avoir 3 fonctions au lieu d'une seule =>
WHAT THIS DOES?
well... instead of 3 buttons you have only 1(Battle Form)

When in Battle Form:
-you can fly(you need obse)
-you get your demon resists and armor
-you get both flame and vapor(smoke) effect(i think its more logical to have both than only 1 of them)
-most people will hate you and attack
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je suis rentré il y a peine une heure, et un mal de tête que je ne souhaite à personne.
Je vu le mod sur nexus mais je ne peux pas le tester actuellement mais je le ddl quand même et on verra.

EDIT: Après vérification c'est tous à fait le contraire, une seule fonction au lieu de 3.
Explication:
Dans la version standard du mod il y a plusieurs fonctions que l'ont peut activer ou désactiver à volonté:
- Aura ou flammes démoniaques
- Vol
- Forme de bataille = Forme démoniaque

Ce mod modifie l'ensemble et empêche l'activation des 3 autres quand on n'utilise pas la forme démoniaque. Et tous s'active quand on l'utilise. Je trouve cela trop contraignant.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Autant pour moi, désolé j'avais mal lus.
Oui tu as raison cette version n'est pas intéressante. :top:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Azdor
Confrère

Message par Azdor »

Bonjour

J'ai quelques petits problèmes avec ce mod j'explique tout, j'utilise votre site depuis un moment merci pour votre travailler super

Sauf que la j'ai un nouveau pc qui tourne avec windows 7 donc plus rien :pleure:

Donc j'en profite pour créer un nouveau perso et ce mod me plait bien après quelques difficultés j'ai réussi à l'activer sur OMM tout est ok mod activé, tout ça m'a l'air ok mais quand je crée une personne j'ai pas le choix de la race démons je comprends pas perso

Donc je demande votre aide vu que je suis pas un expert :)

ps: j'espère que j'ai posté au bonne endroit(s) :D
Modifié en dernier par Azdor le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci de prendre plus de temps et d'écrire correctement à l'avenir. Je ne suis pas allé vérifier mais il me semble que pour l'utilisation d'une race particulière qui ne fait pas parti des races prédéfinies, il faut le Custom Race Fix ==> http://oblimods.wiwiland.net/IMG/7z/obl ... RaceFix.7z

Télécharges-le et vois si ça marche ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Azdor
Confrère

Message par Azdor »

Désolé pour l'orthographe quelques problèmes :)

Sinon j'ai essayé mais ça ne change rien ce mod est pour commencer avec une autre race mais le problème c'est que je peux pas choisir la race moi :pleure:
Modifié en dernier par Azdor le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bonjour,
J'arrive avec une petite semaine de décalage, tout d'abord le custom race fix n'est pas en cause en effet ce dernier ne sert qu'a déclencher les dialogues avec l'elfe noir pour que la suite du jeu s'enclenche. (Arrivé de l'empereur et des lames). Si tu utilises un départ alternatif ce mod n'est plus requis. De plus certains mods le contiennent (PNO de wiwiland, races daedriques).
Ensuite pour le mod lui même, d'après ton profil ton jeu n'est pas patché au dernier niveau mais les îles du tourment sont installées. (Bizarre car ces dernières patch le jeu en 1.2 logiquement).
Donc vérifie bien que le mod soit coché dans Oblivion launcher. (on sait jamais).
On peut ensuite vérifier la liste des conflits.
sarsnik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par sarsnik »

Bonjour à tous ! Je rencontre le même problème, à savoir que la race des démons n'apparait même pas lorsque je veux créer mon personnage. Je ne pense pas qu'il s'agit - pour moi - d'un problème d'incompatibilité car je viens juste de réinstaller le jeu. Les seuls mods que j'ai sont le patch officiel et le patch non officiel de wiwiland, le mod Exnem et le mod Robert Male FullBody, et bien sur le mod des démons.
Je ne sais pas d'où vient mon problème, j'espère juste que ce n'est pas parce que je n'ai pas Shrivering Isles. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Personnages »