Récupérer son âme

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Nihl
Confrère
Messages : 102

Récupérer son âme

Message par Nihl »

Bonjour à tous !
Dernièrement je me suis remis au dlc Dawnguard. Et donc me voici rendu au Cairn de l'âme. J'ai ratissé la zone. J'ai fait toutes les quêtes et je pense avoir ouvert tous les coffres. Je précise que j'ai fait tout ça avant la quête de Valerica. Enfin bref lorsque j'ai "tué" le dragon, récupéré le parchemin des Anciens, Valerica ne me propose pas de récupérer mon âme. Aucun dialogue à propos de ça. J'ai alors cherché un moment et puis j'ai voulu "tricher" en faisant help essence puis après player.additem xxx 1 mais ça ne marche pas. J'ai également regardé des forums, des vidéos.. Il parait que les gemmes se trouvent dans les tours où il y a les grands cristaux. Est ce possible que je l'ai prise par inadvertance ? Comment être sûr qu'on l'ai prise ? Et j'ai vraiment l'impression que j'ai tout découvert.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Récupérer son âme

Message par Nérévar42 »

Salut Nihl ! Un excellent moyen de savoir si tu as retrouvé la moitié perdue de ton âme est de vérifier dans l'onglet "effets actifs" de ton menu magie que l'effet "âme capturée" (ou quelque chose comme ça) qui restreint tes points de santé, de magie et de vigueur (ou leur régénération je en sais plus) a bel et bien disparu. S'il y est toujours, c'est effectivement que tu n'as pas tout visité. Je n'ai jamais rencontré cette situation, donc je pense que tu as simplement déjà récupéré ce dont tu avais besoin et que c'est pour cette raison que Valerica ne t'en parle pas. Sinon je ne sais pas. ^^
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Récupérer son âme

Message par Nihl »

Donc il parait que j'ai récupéré mon âme ^^
Il n'y a aucun signe dans onglet actif, enfin rien de "négatif" ou qui affecte ma vigueur, ma magie et ma santé. J'ai dû la prendre la gemme en fouillant en pensant que s'était une gemme normale.
En tout cas merci je vais pouvoir continuez les quêtes normalement
Répondre

Retourner vers « Histoires »