[Résolu] Maramal n'a plus l'amulette !

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Maramal n'a plus l'amulette !

Message par Yennefer33 »

Bonjour à tous,

J'ai essayé de continuer ma quête sans succès.

J'ai rien touché dans la quête de Maramal mais quand j'active mon mod "invocation" pour tricher sur l'or, et que je vais voir Maramal à Faillaise, je lui demande une amulette de Mara pour 200 or et là, il me dit la phrase "Tant Pis etc...." et quand je fais le vol à la tire, ben dans son inventaire l'amulette n'y est plus !

J'ai tout essayé, alias de l'amulette dans maramal, amulette dans inventaire sur l'actor maramal, mais rien y fait quoi que je fasse il n'a plus l'amulette !

Je ne sais plus quoi faire.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Cordialement. :mur:
Modifié en dernier par Yennefer33 le 28 août 2019, 20:22, modifié 1 fois.
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Re: Maramal n'a plus l'amulette !

Message par Tissendel »

Salut,

C'est normal qu'il n'est pas l'amulette sur lui. Le script génère l'amulette directement sur le joueur quand tu lui demande, il ne l'a jamais dans son inventaire.

Par contre si tu as le dialogue "acheter l'amulette pour 200 pièces d'or" c'est pas normal qu'il te dise tant pis. Tu es sûr d'avoir les 200 pièces d'or ?
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Yennefer33 »

Tissendel a écrit : 15 août 2019, 21:26 Salut,

C'est normal qu'il n'est pas l'amulette sur lui. Le script génère l'amulette directement sur le joueur quand tu lui demande, il ne l'a jamais dans son inventaire.

Par contre si tu as le dialogue "acheter l'amulette pour 200 pièces d'or" c'est pas normal qu'il te dise tant pis. Tu es sûr d'avoir les 200 pièces d'or ?
Bien sur que oui que j'ai les 200 pièces d'or puisque j'utilise mon autre mod "Invocation" en tuant le fantôme pour récupérer son or.

J'ai tout essayé Tissendel mais à chaques fois que je veux payer Maramal il me répond toujours "Tant pis" !

Je ne sais plus quoi faire. :pleure:

Cordialement. ;)
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Yennefer33 »

Bonsoir à tous,

Comment je fais pour ce problème avec Maramal svp ?

Merci d'avance. ;)

Cordialement. :)
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Yennefer33 »

Bonjour à tous,

Tissendel, tu m'as dit que le script pour l'amulette de Mara faisait en sorte que Maramal ne l'a pas dans son inventaire.

Mais j'ai un gros problème est qui est très très urgent.

Comme je l'ai dit, j'utilise mon autre mod où il faut tuer le fantôme pour récupérer l'or, donc côté or je suis riche !

Mais j'ai un énorme soucis avec Maramal qui quand je vais le voir à son temple, et que je suis prêt à lui donner 200or pour

prendre l'amulette de Mara, il n'arrête plus de me dire "Tant Pis etc...." !

J'ai donc ce problème à résoudre et un autre qui est sur le sujet précédent pour avoir l'objectif suivant quand on achète l'amulette

de Mara justement.

Svp pourriez-vous me répondre car je suis mort d'inquiétude ! :pleure:

Je n'y connais rien en script et tout ça et le CK je commence tout juste à y toucher mais là, j'ai vraiment besoin d'expert pour me

sortir de là car sinon ma quête est au point mort. :mur:

Merci d'avance.

Cordialement. :pleure: :pleure: :pleure:

viewtopic.php?f=386&t=30538
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »