Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par G'k »

En cherchant rapidement, voilà deux articles (en anglais, par contre) : https://www.polygon.com/2015/2/9/800669 ... game-codes

https://www.pcgamer.com/uk/developers-t ... using-g2a/

Et je peux en trouver des dizaines d'autres. Ces marchés ont d'autres problèmes : par exemple, les clés achetées ont des chances d'être révoquées.
Bien sûr, fais ton choix, mais je pense qu'il vaut mieux éviter :P
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Denis

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par Denis »

Merci pour ta réponse.
J'ai fait des achats de clés en toute bonne foi. Bien sûr ce n'est pas cher donc j'aurais dû m'interroger. Je pensais que ce genre de plateformes de vente avait des accords commerciaux avec les maisons de développement.
... bon, certains piratent ... ça je m'abstiens.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par G'k »

Juste pour être clair, je ne te critiquais pas personnellement, je tenais simplement à rappeler cela.
(On est totalement hors sujet, mieux vaut arrêter ici. Si jamais tu désires continuer, tu peux m'envoyer un message privé ^^)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par Sita »

Pour Instant Gaming je crois qu'il scanne les jaquettes, si le procédé est légal dans de nombreux pays, elle ne l'est pas en France.
Les autres c'est encore pire, achat massif de clef avec des CB piratés, etc.
Sinon tu peux passer assez facilement le jeu en VOSTFR avec EET.
Denis

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par Denis »

Sita a écrit : 14 août 2019, 16:50 Pour Instant Gaming je crois qu'il scanne les jaquettes, si le procédé est légal dans de nombreux pays, elle ne l'est pas en France.
Les autres c'est encore pire, achat massif de clef avec des CB piratés, etc.
Sinon tu peux passer assez facilement le jeu en VOSTFR avec EET.
EET je ne connais pas.
Peux-tu m'orienter stp ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par Redondepremière »

Si tu veux éviter de te compliquer la vie inutilement, récupère le jeu sur gog.com et suis les instructions données dans mon guide (le lien est dans ma signature).

Tu auras une version légale, avec tous les DLCs, et qui aura été remise proprement en français.

EET est un programme de traduction de mods dispo sur le site, mais c'est une mauvaise idée de l'utiliser pour repasser les masters du jeu de l'anglais vers le français.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Denis

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par Denis »

Ok, mais pour "récupérer" le jeu sur Gog, il faut payer je présume ;) Je vais aller voir le tarif, promis.
Oui, de toutes façons, avec un traducteur les voix resteront en anglais, alors bof.
Merci de tes indications.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc, sur Gog, on trouve la version "Goty edition Deluxe" (19.99€) ... seulement en anglais.
Je passe mon tour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par Redondepremière »

Je me permets de clarifier un truc.

Oui, la version GotY (surtout Deluxe) est uniquement proposée en anglais sur les sites comme GoG et Steam. Cependant, il est possible de la repasser entièrement en français en suivant la procédure que j'ai détaillé dans mon guide (il faut installer un patch FR, mais ça passe, j'ai pas pour l'instant eu de retour comme quoi ça cafouillait). Les DLCs sont quasi introuvables en VF de nos jours en dehors de celles-ci, malheureusement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Denis

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par Denis »

Merci de tes précisions et bonne journée.
Avatar du membre
Pakàleau
Confrère
Messages : 2

Re: Oblivion GOTY/ GOTY DELUXE

Message par Pakàleau »

Bonsoir,

Je suis tout nouveau par ici, et dans le post sur forums également, j'espère ne pas faire de bourdes.

Alors voilà j'avais Oblivion GOTY sur Steam et voulant m'y remettre avec la version GOTY deluxe je suis aller la chercher sur GOG.
J'avais bien désinstallé la version steam avant (directement via steam), sans supprimer d'autres fichiers.
Quand j'ai relancé le jeu j'avais encore mes vieilles sauvegardes mais j'ai tout de même lancé une nouvelle partie.
Voici mon soucis : le contenu apporté par la version deluxe n'apparait pas ou pas correctement dans le jeu. Les lieux sont sur la map, certaines textures sont là, mais dans quelques endroits j'ai des gros points d'exclamation jaunes, des textures manques au château de corbataille et la tour du mage n'apparait pas du tout ( un joli empilement de "I'm missing mesh" à la place).
J'ai installé le patch Fr suivant votre guide, et essayé d'installer le PNOO en me disant que ça pourrait régler mes soucis, là aussi en suivant au mieux le guide.
Rien ne fait apparaitre mes chères habitations bonus correctement ....

Pouvez-vous m'aider à ce que tout le contenu que j'ai acheté apparaissent dans le jeu, svp ?
Ça ne concerne pas directement le modding, mais je n'ai trouvé aucune aide à ce sujet en Fr, ou rien de clair en tout cas.

J'espère ne pas faire doublon, j'ai cherché sur les forums mais sans trouver !

Merci !
Répondre

Retourner vers « Aide »