Ah oui, les voix

Sarcastic's OldRim

(les zombies dans TES), le problème est que la VF traduite par vous-même n'est pas hébergée non plus sur Nexus pour SSE, suffit'il de remplacer avec l'.esp FR converti SSE pour pouvoir lancer le mod depuis les fichiers ENG !?
 (les zombies dans TES), le problème est que la VF traduite par vous-même n'est pas hébergée non plus sur Nexus pour SSE, suffit'il de remplacer avec l'.esp FR converti SSE pour pouvoir lancer le mod depuis les fichiers ENG !? 
  , j'ai un lours tas de mods ( la moitié en FR,
 , j'ai un lours tas de mods ( la moitié en FR,  merci ), j'ai pu voir parmis cela que certains 'gros' sont problématiques, "é.g: Beyond Bruma ou Tel Avius Telvanni.......", y'en a d'autres.... qui par éxemple "il faudrait ne pas désinstaller" !!!!
 merci ), j'ai pu voir parmis cela que certains 'gros' sont problématiques, "é.g: Beyond Bruma ou Tel Avius Telvanni.......", y'en a d'autres.... qui par éxemple "il faudrait ne pas désinstaller" !!!!  

Jamais besoin de désinstaller\updater un mod, je toucherai plus rien une fois lancé !!!!
 Jamais besoin de désinstaller\updater un mod, je toucherai plus rien une fois lancé !!!!  
  Je vais répondre à plusieurs de tes interrogations présentes sur tes deux derniers posts.
 Je vais répondre à plusieurs de tes interrogations présentes sur tes deux derniers posts. 

)
 ) 

Ohh, SevenBase avec Valhalla c'est trop beau, j'ai de la chance, la guerrière Amazone qui déboule level 30 (je vais mettre les muscles à 40-60%, parce-que le défault à 100 c'est un peu gras). Apparement on peut skinner avec "Mature Skin", ça fera moins "Barbarian", downloadable en français via "https://confrerie-des-traducteurs.fr". Donc sur le profil 2, le corps c'est 7base Tankgirl, Valhalla, Mature Skin...
 Ohh, SevenBase avec Valhalla c'est trop beau, j'ai de la chance, la guerrière Amazone qui déboule level 30 (je vais mettre les muscles à 40-60%, parce-que le défault à 100 c'est un peu gras). Apparement on peut skinner avec "Mature Skin", ça fera moins "Barbarian", downloadable en français via "https://confrerie-des-traducteurs.fr". Donc sur le profil 2, le corps c'est 7base Tankgirl, Valhalla, Mature Skin...  

et pour "Stealth Kills for Followers ", ce dernier me semble quasi inutile, je l'ai juste trouvé en passant, il paraî bon. Mais étant donné les fonctions de"Amazing Follower Tweaks" couplé avec "Better Followers" dont le plugin optionnel est "Better Followers Super Sneaky".
 et pour "Stealth Kills for Followers ", ce dernier me semble quasi inutile, je l'ai juste trouvé en passant, il paraî bon. Mais étant donné les fonctions de"Amazing Follower Tweaks" couplé avec "Better Followers" dont le plugin optionnel est "Better Followers Super Sneaky".  Je pourrai pousser jusqu'à un plugin de plus, "furtivité mortelle", pas-mal. Enfin aucne nécessité. Si !? Dans mon profil 1, je joue la furtivité ( éloquence.......) !
 Je pourrai pousser jusqu'à un plugin de plus, "furtivité mortelle", pas-mal. Enfin aucne nécessité. Si !? Dans mon profil 1, je joue la furtivité ( éloquence.......) !