better vampire bug texture

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
lolo12
Confrère

better vampire bug texture

Message par lolo12 »

bonjour, je suis nouveau sur ce site et je suis très honoré du travail que vous donnez!!

Depuis peu je me suis remit à jouer à Skyrim pour essayer de faire un personnage vampire avec un réel gameplay de vampire.
donc je veux pouvoir transformer des pnj en vampires pour les rallier à ma cause et pour vivre une vraie vie de vampire.
J'ai testé le mod better vampire, il a l'air bien quand il marche correctement.
tous se passe relativement bien au niveau du gameplay mais c'est au niveau des textures du visage et des dents et des yeux que ça ne va pas!
en gros quand je change un pnj en vampire et que j'ai l'option "que les yeux" de sélectionné dans le menu MMC, leurs yeux changent mais ils reviennent à la normale au prochain redémarrage du jeu.
quand je sélectionne "changement de race" dans le menu MMC, le visage prend une texture bizarre, un mélange de gris et de l'ancien visage, parfois même les yeux ne changent pas ni les dents... et parfois si... mais bon c'est buggé quoi ..
quelqu'un saurez si on peut faire quelque chose?! Si oui je peux vous envoyer la liste des mods utilisé!
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: better vampire bug texture

Message par Daichi »

Coucou ! :D

Petite question : utilises-tu MO2 ? Si oui, vides-tu ton dossier Overwrite après la fin de chaque session ? Il me semble que les config des MCM atterrissent là dedans.
Sinon, je ne pourrais pas du tout t'aider, désolé '-'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »