Bonjour, ma demande aujourd'hui est relativement exceptionnelle, car je suis là pour demander que l'on crée(r) un mod (n'ayant moi-même pas les compétences nécessaires). (au passage, j'espère être dans la bonne section pour poster(z) ça, j'ai pas trouvé mieux!)
Je vous explique le truc: je suis très déçu que pour la plupart des flèches enchantées, ce soit l'apparence des flèches d'argent qui ait été choisie. Je ne les ai jamais trouvées belles et n'allant avec aucune armure du jeu (un carquois en argent...et puis quoi encore? bonjour le mal de dos!). Or, moi qui suis devenu un fan de l'armure de chitine (Morrowindd quand tu nous tiens), absolument magnifique au passage, et qui ai un perso spé archer...j'aimerais avoir des flèches dignes de ce nom au niveau visuel.
Alors est-ce que quelqu'un serait capable de créer un mod faisant (je propose ... à vous de dire si vous avec une meilleure idée) en sorte que toutes les flèches portées par mon perso soient d'apparence "flèches de chitine" (mais si possible éviter que celle des PNJ soient aussi modifiées, histoire que je sache avec quoi on me tire dessus!). Ca ce serait l'idéal, mais si vous voyez ça différemment...dites-moi!
PS: De plus ca aurait une certaine logique...ca m'étonnerait que les archers d'antan(t) qui avaient certainement des flèches de types différents pour je ne sais quelle(s) raison(s) se baladaient avec des tas de carquois.
Merci d'avance.
Demande de création de Mod
Demande de création de Mod
Modifié en dernier par Mr.Gibson le 20 juin 2015, 17:51, modifié 5 fois.
Raison : .
Mr.Gibson
- ViveLilou18^^
- Confrère
Re: Demande de création de Mod
Je ne suis pas sûr, mais sur NEXUS il y doit y avoir des mods qui retexturent les flèches, mais à ton goût
Je laisse les autres te conseiller mais ça doit exister
Au passage : Bienvenue

Je laisse les autres te conseiller mais ça doit exister
Au passage : Bienvenue

Au passage, je déplace ton topic dans les mods maisons, il y sera plus à son aise 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salut et bienvenue, Mr.Gibson, guitariste appar(a)emment
, je pose la question à des moddeurs plus expérimentés que moi : pour ces flèches il ne faudrait pas juste créer un esp qui place quelque part dans Cyrodiil des flèches qui ont la même puissance que d'autres telles que celles d'argent etc... en éditant celle-ci justement et en changeant donc les .nif ?

Modifié en dernier par Karaiq le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Double-poste volontaire :
Re, pour les flèches, tu veux juste que ce soit les flèches enchantées en argent qui changent pour qu'elles aient un aspect de chitine ? Parce que si c'est ça je viens de finir un mod qui t'en introduirait.
Edit : Si tu n'avais pas compris, en fait j'ai un mod prêt pour toi ça m'a pris 2 min et il marche je viens de le tester alors est que Gibson est vivant ?
Re, pour les flèches, tu veux juste que ce soit les flèches enchantées en argent qui changent pour qu'elles aient un aspect de chitine ? Parce que si c'est ça je viens de finir un mod qui t'en introduirait.
Edit : Si tu n'avais pas compris, en fait j'ai un mod prêt pour toi ça m'a pris 2 min et il marche je viens de le tester alors est que Gibson est vivant ?

Oui oui je suis là! navré du retard, ma semaine fut plutôt chargée et j'ai eu que trop peu de temps pour Oblivion.
Je suis prêt à tester ton mod sans problème! Ca m'a l'air d'être ce que je recherchais!
Je suis prêt à tester ton mod sans problème! Ca m'a l'air d'être ce que je recherchais!
Mr.Gibson