Animation 3ème personne à la première
Re: Animation 3ème personne à la première
N'est-ce pas fantastique 

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

franchement le nom du moddeur "loup sombre" vous a pas fait tilté ? Pour moi c'est du français et il y a un lisez moi français ... les gens faites attention...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Vous inquiétez pas je lui ai demandé l'upload, sur sa vidéo les objets étaient en français.Puis avec le nom de l'auteur je pensais que c'était clair. =/ désolé du manque de clarté.
J'attends sa réponse j'ai posté un commentaire sur jeu vidéo PC,message sur wiwiland , et envoyé un message sur le nexus.
J'attends sa réponse j'ai posté un commentaire sur jeu vidéo PC,message sur wiwiland , et envoyé un message sur le nexus.
Modifié en dernier par beluyo le 08 nov. 2009, 14:24, modifié 1 fois.
En fait sur wiwiland ça aurait été mieux (oui c'est un moddeur de wiwiland)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
hé hé
en général c'ets ce que je fais => un peu de ropagande pro-Confrérie des Traducteurs...
Car, marre que tous les nouveaux pensent que Wiwiland est LE site de mods pour Oblivion et Fallout 3 !!

Car, marre que tous les nouveaux pensent que Wiwiland est LE site de mods pour Oblivion et Fallout 3 !!

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- ViveLilou18^^
- Confrère
Surtout il y a une meilleure ambiance ici
Et puis, bon moi je trouve que les sites sont complémentaires (on a plus de mods pour fallout, mais ils ont beaucoup d'armes pour oblivion. Enfin bon moi je préfère le gameplay et les quêtes
)

Et puis, bon moi je trouve que les sites sont complémentaires (on a plus de mods pour fallout, mais ils ont beaucoup d'armes pour oblivion. Enfin bon moi je préfère le gameplay et les quêtes

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
La Confrérie et Wiwiland se complète même si notre belle confrérie prîme
Par contre les wiwilandais n'ont-ils pas délaissés complétement oblivion? j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de nouveaux mods ...

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI