[Tutoriel] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Sheelal
Confrère
Messages : 6

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Sheelal »

J'ai un certain problème avec Mod Organizer 2! À chaque fois que j'installe un mod il ne fonctionne pas ou le plutôt le jeux fais comme si l'archive ESP ne se liais pas au fichier Data du jeux (Que soit fallout 4 ou skyrim) vue que celui s'installe dans les fichier de MO.

Oui mon jeux est légal il est installer dans le répertoire: D:\Game\steamapps\common\Fallout 4
et le répertoire de base de MO est: C:/Modding/MO2
Oui tout est fichier son en accès écriture.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Daichi »

Marie-Helene a écrit : 16 juin 2019, 03:33 Bonjour je suis entrain de programmer mod organizer 2 pour oblivion et skyrim mais j'arrive pas a relier mo 2 a nexus sa demande une ip clef .ma version nexus est vieille 60,03,11 et j'arrive pas a mettre de mise a jour récente.Autre probleme sa marque que mon firewall bloque mon loading de nexus et je sais pas comment régler le tout quelqu'un peux m'aider merci a l'avance.
Tu as bien la dernière version de MO2, à savoir la 2.2.0 ?
Sheelal a écrit : 16 juin 2019, 04:53 J'ai un certain problème avec Mod Organizer 2! À chaque fois que j'installe un mod il ne fonctionne pas ou le plutôt le jeux fais comme si l'archive ESP ne se liais pas au fichier Data du jeux (Que soit fallout 4 ou skyrim) vue que celui s'installe dans les fichier de MO.

Oui mon jeux est légal il est installer dans le répertoire: D:\Game\steamapps\common\Fallout 4
et le répertoire de base de MO est: C:/Modding/MO2
Oui tout est fichier son en accès écriture.
Tu lances bien ton jeu (ou SKSE) via MO2 ? Sinon, normal que ton jeu ne reconnaisse pas tes mods ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sheelal
Confrère
Messages : 6

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Sheelal »

Oui je lance le F4se/Skse via le mo
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Daichi »

Tes mods sont bien cochés à gauche et à droite, sans erreurs/croix rouges ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sheelal
Confrère
Messages : 6

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Sheelal »

oui, oui tout est bien cocher! Je crois que c'est à cause que fichier MO et du jeux de son pas dans le même disque dur. Je vais faire des teste et vous revenir
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Marie-Helene »

Autre question si je met mod organizer 2 sur mon disque c hors du programme files Est-ce que je peux si oui quel noms lui donner pour les fichiers car mon jeux oblivion le jeux est sur mon disque g mais l'installe sur mon c alors sa devrais marcher mais il voit pas le mod que j'ai télécharger ni wry bash loot oui mais tout les programme reste gris je sais plus quoi faire besoin d'aide nexus ne se connecte toujours pas découragement quoi faire merci a l'avance pour l'aide
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Emma Indoril »

Ponctuation gratuite :
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ............. ;;;;;;;;;;

Sinon, Marie-Hélène :
- Laisse MO dans le dossier program files. C'est sa place, c'est fait pour.
- par contre, placer ton répertoire de mods sur un autre disque, oui, tu peux. Mais il faut donner le nouveau chemin à MO en allant dans le menu des paramètres.
Comme ceci :
Image
Dans le champ "répertoire de base" tu change l'adresse de ton dossier de base.

Pour le reste, je n'ai rien compris. :sad:
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Kokhin »

Emma Indoril a écrit : 17 juin 2019, 09:57 Ponctuation gratuite :
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ............. ;;;;;;;;;;

:mdr:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Daichi »

Marie-Helene a écrit : 17 juin 2019, 09:31 Autre question si je met mod organizer 2 sur mon disque c hors du programme files Est-ce que je peux si oui quel noms lui donner pour les fichiers car mon jeux oblivion le jeux est sur mon disque g mais l'installe sur mon c alors sa devrais marcher mais il voit pas le mod que j'ai télécharger ni wry bash loot oui mais tout les programme reste gris je sais plus quoi faire besoin d'aide nexus ne se connecte toujours pas découragement quoi faire merci a l'avance pour l'aide
(pour ce qu'a dit Emma, clique bien sur le bouton en forme d'outils)

Il vaut mieux mettre MO2 dans le même disque que tes jeux (et je n'ai pas compris si ton jeu était sur le G ou sur le C :sourcil: ).
Ensuite, pour Nexus, je le demande une seconde fois : as-tu la version 2.2 de MO2 ? Il faut cette version pour se connecter à Nexus.

Lance bien Wrye Bash et LOOT via MO2.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Marie-Helene »

Marie-Helene a écrit : 17 juin 2019, 09:31 Autre question si je met mod organizer 2 sur mon disque c hors du programme files Est-ce que je peux si oui quel noms lui donner pour les fichiers car mon jeux oblivion le jeux est sur mon disque g mais l'installe sur mon c alors sa devrais marcher mais il voit pas le mod que j'ai télécharger ni wry bash loot oui mais tout les programme reste gris je sais plus quoi faire besoin d'aide nexus ne se connecte toujours pas découragement quoi faire merci a l'avance pour l'aide
Bon je m'explique mon installateur de jeux oblivion et skyrim est sur le G pas les fichiers .Les fichiers une fois installer sont sur mon disque c fichier jeux mes 2 sont la.J'ai mis mon mods manager dans mes programme files et si je comprend bien je crée un dossiers mods que j'inclut dans mon jeux ses bien sa. et pour wry bash et loot je fais pareil.Mods manager devrait les voir....je vérifie la version pour mod manager car pour mon nexus j'ai mon compte mais nmm n'apparait plus et soit mon pare feu windowns ou mon antivirus bloque la connexion entre les fichiers et sur mod manager sa demande une api clef et sa demande meme pas mon utilisateur et mot de passe si vous pouvez m'aider a débloquer le tout en meme temps sa serais génial j'espere avoir pu éclaicir les choses merci a l'avance j'attend vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Guides »