[Résolu] (CK) Problème d'ouverture

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Confrère_VF
Comédien
Comédien

(CK) Problème d'ouverture

Message par Confrère_VF »

Bonjour,

Voilà, cette fois j'ai un petit problème qui risque d'être un peu complexe. J'ai voulu faire une salle en m'inspirant d'un autre projet en cours. Du coup, j'ai choisi de copier-coller les éléments communs.

Le problème, c'est que l'autre projet (appelons-le X) dépendait de plusieurs autres ESM alors que la salle que je veux faire (appelons-la Y) n'a que des éléments vanilla. Or maintenant Y a pris la dépendance des ESM nécessaires pour X alors que je n'en ai pas besoin. Quand j'ai retiré les ESM en trop, Y ne s'ouvre plus car il pleure qu'il manque des master files.
Je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir le projet en ayant retiré les ESM, car je n'ai pas envie d'en faire un mod qui dépend d'autres alors qu'il n'a que du contenu 100% vanilla.
Modifié en dernier par Confrère_VF le 10 juin 2019, 11:55, modifié 1 fois.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Confrère_VF
Comédien
Comédien

Re: (CK) Problème d'ouverture

Message par Confrère_VF »

Il y a une notice officielle sur comment utiliser le CK ? On en apprend tous les jours, ou alors j'avais oublié^^ Merci en tout cas, fallait le savoir de faire Ctrl + Suppr (alors que Suppr tout seul ça irait tout aussi bien, m'enfin)
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »