Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec des armes qui sont invisibles. En bref, j'ai installé le mod Immersives Weapons puis la traduction de la confrérie. J'ai tout bien fait (une fois avec Vortex puis manuellement) et malgré tout, j'ai eu un soucis. Les armes étaient bien traduites mais la plupart étaient invisibles. Mais le nom, lui, était traduit. Alors, le problème persistant même après une installation manuelle, j'ai décidé de l'enlever complètement. J'ai donc enlevé TOUT ce qui était en rapport avec IW et la trad MANUELLEMENT, fichier par fichier. Il n'y a alors plus aucune trace de ce mod dans les dossiers du jeu. NÉANMOINS, le nom des armes sont encore présentes et elles sont réparties sur les ennemis, gardes, à la forge etc ... bref c'est très problématique et dérangeant. J'ai désinstallé et réinstallé Skyrim, rien n'y fait. Il y a les noms des armes mais pas leurs modèles alors qu'il n'y plus aucune trace de fichier de ce mod dans mon data ... je ne comprends donc pas comment c'est possible. Surtout que je n'avais jamais eu de soucis avec le mod armes immersives .. m'enfin bref.
Je me tourne alors vers vous, et quémande votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire, même après moult recherches sur le net je n'ai rien trouvé, je désespère.
J'espère avoir été assez clair dans mon explication, toute aide est la bienvenue VRAIMENT

(J'ai SSE sur Steam, j'utilise LOOT, Wyre Bash et Vortex)