Maladies de Vvardenfell 1.6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Maladies de Vvardenfell 1.6

Message par Daichi »

Maladies de Vvardenfell
(Diseases Restored)
Version : 1.6

Auteur : Half11

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Avez-vous déjà attrapé une leptospirose biliaire ? Une déprime spasmodique, peut-être ? Ou une arthrite infernale ? Le chancre de rouille ? Probablement pas. Bien que les descriptions de ces maladies dans le jeu indiquent qu'elles peuvent en effet être attrapées à cause de diverses bestioles, elles n'ont jamais été attribuées à aucune d'entre elles.

Ce mod ajoute les maladies déjà présentes dans le Construction Set du jeu, mais qui n'étaient pas implémentées dans celui-ci pour une raison quelconque, et ajuste l'implémentation de quelques autres pour correspondre aux dialogues du jeu.

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Daichi le 18 mai 2019, 13:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Restauration des maladies

Message par Opial »

"Restauration" en effet ça fait penser d'abord à leur guérison*, comme le nom de l'école en V.O. l'indique.

Pas trop loin du littéral, technique :
  • Mise à jour des maladies
Seriously médical :
  • Nosographie complétée
Plus lore généraliste:
  • Les maladies de Vvardenfell
Plus décallé :
  • Au secours docteur!
  • Vite, un guérisseur!
* Et pop! :
► Afficher le texte
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Maladies Complétées

Message par Daichi »

J'aime ces idées ! XD
J'ai mis "Maladies Complétées", mais j'hésite avec Maladies de Vvardenfell (qui est classique mais qui ne colle pas trop avec ce que fait le mod ... ce nom est TROP général).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Maladies de Vvardenfell

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Maladies de Vvardenfell 1.5.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.5.1.

Au programme :
- le mod a été entièrement refait ; tout est désormais géré via des scripts pour permettre une bien meilleure compatibilité.
- les versions malades des créatures peuvent transmettre aléatoirement une des deux maladies qui leur sont attribuées (plus de détails dans le lisez-moi).
- dans certains cas, les versions normales des créatures ont 25 % de chance de vous transmettre une maladie (pour correspondre aux dialogues du jeu et garder un élément de surprise).
- certaines versions déjà mortes de quelques créatures ont aussi 25 % de chance de vous transmettre une maladie si vous fouillez leurs cadavres.
- les maladies les plus sévères (qui réduisent les caractéristiques de 20 à 40 points) sont compensées (au niveau statistique) comme ce qu'a fait Bethesda, au lieu d'annuler complètement les effets négatifs des maladies.
- le mod implémente le risque d'attraper des maladies dues au Fléau durant les tempêtes du Fléau.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Maladies de Vvardenfell 1.6

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.

Au programme :
- le risque de tomber malade à cause d'un éclaireur kwama a été divisé par 5 (la maladie qu'il transmet est très dangereuse pour une si petite bête).
- la gestion des maladies causées par les tempêtes du Fléau a été retirée pour des raisons de compatibilité avec les mods faisant la même chose (comme Frostwind) ; cette implémentation est disponible dans un mod séparé (dont la VF arrivera prochainement).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »