Bloqu

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Bloqu

Message par Asmodée »

Bonjour,

encore un piti problème à exposer à vos sages esgourdes :)
► Afficher le texte
du coup je m'en réfère à vous pour savoir si quelqu'un a l'idée d'une solution à cette ********

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Noctafer
Confrère

Re: Bloqu

Message par Noctafer »

Et bien si oblivion dit que la quête est terminée c'est qu'elle est terminée :D donc c'est normal de ne plus avoir de boîte de dialogue avec l'archimage mais est ce que tu as fait l'autre quête qui se fait en parallèle pour rapporter un collier? Regarde aussi dans ton journal de quête si tu ne dois pas attendre quelques jours...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je déplace dans Histoires de TES, ce topic est plus à sa place là bas ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

ok merci, pour l'instant je suis un peu perdue ds tt ces forums...

non je n'ai pas fait de quête parallèle pour le collier en ca fait un sacré moment que je joue depuis que ca m'est arrivé donc je crois pas que ce soit une question de jours...
bon ben je vais aller voir cette histoire de collier et je vous ferai part de mes découvertes...
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

OK,

bon la quête de l'amulette des nécromanciens je peux pas la faire car je n'ai pas la clé du Fort Ontus où je dois aller la récupérer et il est impossible de crocheter la serrure... cependant j'ai déjà l'amulette dans mon inventaire, peut-être l'ai-je aussi récupérer dans la maison test de todd... ce qui m'étonne c'est qu'elle a tout ses pouvoirs, alors que la plupart des objets présents dans la maison test n'étaient, de ce que je me rappelle, que des "répliques" et n'étaient pas enchantés...
je ne peux toujours pas rendre l'amulette ou l'heaume à l'archimage... je ne peux pas non plus les enlever de mon inventaire car je ne peux lâcher les "objets de quêtes"...

bon ben voilà je suis toujours dans l'impasse... je ne comprends pas pourquoi l'archimage ne m'a pas donné la clé de fort ontus...

n'y aurait-il pas une ptite commande console pour régler ce problème?? :)
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Oui effectivement, il y a les setstages qui existent ;) Je met les setstages en spoil pour ceux qui seraient trop tentés de les utiliser :D
► Afficher le texte
Je penses que ceci devrait t'aider à résoudre ton problème :)
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

yeah merci!!!

je sais c'est pas bien d'utiliser ça mais là c'est vraiment un cas de force majeure...
j'aurais dû toucher à rien dans la maison test, comme dans la caverne d'alibaba :)
j'en ai payé le prix ;)
mais faut croire que je me suis suffisamment repentie et maintenant je vais pouvoir continuer :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Aide »