Manoir Aberwiin
Re: Manoir Aberwiin
heu ben c est un correctif créé par dradeel c est tous se que j'ai pu lire dessus. mais le mod fait completement planter mon jeux : je m explique: je prend le portail pour la CI et je rentre chez un marchand et la quand je lui parle toute les couleur ont commencer a s eclaircir trop fort et les ecriture devenait illisible????? j ai repris une sauvegarde d avant le portail pour la CI et je suis sortis directement par la porte et depuis plus aucun bug mais je n ose plus rentrer dans la maison snif dommage il a l air si cool pour torturer les gens 

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je crois que j'ai un bug.
J'ai installé le mod "manoir d'aberwiin" et je n'arrive pas à trouver le bouton de l'escalier.
Pourtant j'ai lu jusqu'à la fin du fichier "lisez-moi" et j'ai vue que l'on me demandait de descendre tout en bas de tourner à gauche et de regarder à droite du troisième pilier mais pas de bouton.
Alors ou j'ai un bug ou je suis aveugle.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci.
J'ai installé le mod "manoir d'aberwiin" et je n'arrive pas à trouver le bouton de l'escalier.
Pourtant j'ai lu jusqu'à la fin du fichier "lisez-moi" et j'ai vue que l'on me demandait de descendre tout en bas de tourner à gauche et de regarder à droite du troisième pilier mais pas de bouton.
Alors ou j'ai un bug ou je suis aveugle.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci.
Je ne vois aucune raison pour que ce bouton soit absent.
Tu t'es peut-être trompé de pilier? Essaye de vérifier sur les autres...
Et pour te donner une idée de ce que tu cherches:
Tu t'es peut-être trompé de pilier? Essaye de vérifier sur les autres...
Et pour te donner une idée de ce que tu cherches:
► Afficher le texte
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
merci pour cette réponse aussi rapide.
En effet j'ai trouvé. Je ne regardait pas sur le bon pilier.
Sinon ce mod est super, je trouve.
En effet j'ai trouvé. Je ne regardait pas sur le bon pilier.

Sinon ce mod est super, je trouve.
- Oulaaaa, désolée de remonter un post aussi vieux, mais j'ai une question x)
Le mod n'est plus dispo' sur le site ? Parce que je viens de le télécharger (en anglais) mais bon forcement il serait mieux traduit .. Et puis je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être à cause des paysages Uniques mais j'ai un gros bug sur la VO ..
Je ne sais pas trop si ça se fait de demander comme ça d'anciens mods, mais bon je teste, on verra bien !
Merci d'avance