Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Daichi »

Hors-sujet
Dans ce cas ce ne sera pas un Elder Scrolls.
Pour en revenir à BS, je pense surtout que rassembler toute une équipe pour créer Valenwood (par exemple) serait long et compliqué. Si ça se trouve c'est en cours, mais même si c'était le cas, on aurait tous les autres BS de sortis avant Valenwood.
Et puis s'il était si demandé, pourquoi faire Roscrea et Atmora à coter ? ><
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par MathFor »

Je ne dit pas que c'est demander je me pose juste la question de savoir pourquoi ses provinces ne sont pas présente.

Et bon vus l’ampleur du projet c'est normal que certaine province sois oublier.

Il a la trace d'un projet sur Velenwood :
https://beyondskyrim.org/projects/valenwood/
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par TheFirstEnd »

Une petite update de l'avancement de Beyond Skyrim.

Image

Comme vous pouvez le voir, Iliac Bay (Hauteroche et Lenclume) semble + avancé que Cyrodiil. :D
Le travail de landscaping à sérieusement commencé pour Elsweyr. :classe:
Morrowind avance doucement mais surement. :maitre:

De plus de ce que j'ai entendu dire qu'une pre-release du même genre que BS Bruma pour Cyrodiil est prévu pour Iliac Bay et Morrowind, on en saura sûrement plus durant les mois à venir.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Daichi »

J'ai eu la même réflexion en voyant Hauteroche et Lenclume :xD: J'espère qu'il y aura une pre-release à peu-près en même temps que pour "Morrowind : The New North".

Hâte de voir Vvardenfell complètement ravagée depuis la chute de Baar Dau.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Alcyon
Confrère
Messages : 10

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Alcyon »

La baie d'Iliac est plus avancée que Cyrodiil pour le worldbuild, mais de leurs dires ils ont un énorme retard sur les implantations de quêtes et les intérieurs (discord). Pour Morrowind, la capture est ancienne, les dev ont beaucoup bossé dessus depuis (reddit).

Je pensais Valboisé beaucoup plus grand, si on peut réussir une jungle luxuriante sur Elsweyr, on peut espérer qu'une team essaye de le faire après avoir réalisé une des grosses régions.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Daichi »

Ca peut se faire pour Valenwood. Et oui, normal qu'on ai pas grand chose du côté de Illiac Bay s'il n'y a rien à y faire --' Merci de l'info !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par TheFirstEnd »

Alcyon a écrit : 20 avr. 2019, 04:17 La baie d'Iliac est plus avancée que Cyrodiil pour le worldbuild, mais de leurs dires ils ont un énorme retard sur les implantations de quêtes et les intérieurs (discord). Pour Morrowind, la capture est ancienne, les dev ont beaucoup bossé dessus depuis (reddit).
La carte date d'une ou deux semaines à tout casser, en tout cas celui qui l'a posté sur le reddit de Beyond Skyrim a bien dit voici la dernière update de la carte. Mais après je ne les suit pas sur discord ou autre, alors tu dois surement être plus au courant que moi.
Je ne sais pas comment ils travaillent mais je pense qu'il est plus facile d'intégrer des intérieurs et quêtes dans un landscape fini que l'inverse donc normalement ils devraient pouvoir refaire leur retard assez rapidement.
Avatar du membre
Alcyon
Confrère
Messages : 10

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Alcyon »

La carte a été faite il y a peu, je suis d'accord avec toi.
Mais la carte est une recomposition de parties de Tamriel, qui viennent des différentes équipes, qui sont plus ou moins vieilles.
► Afficher le texte

Oui il vaut mieux avancer le worldbuild pour placer les intérieurs ^^ . Ce que je voulais dire, c'est que déjà dans Skyrim il y a un point d’intérêt (donjon, ville, village, quête...) tous les 10m (bon ok, je caricature, mais c'est dense :mrgreen: ). Et Beyond Skyrim souhaite être au minimum sur les mêmes bases que Skyrim... donc énormément de travail pour remplir la région.

Ce n'est pas une course mais Cyrodiil a eu un afflux de personnes qui ont été intégrées dans le projet grâce à Bruma, Iliac part donc avec plus de travail à fournir et moins de monde sur le projet.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Confrère_VF »

En plus de Bruma, l'explication pour l'afflux de monde pour Cyrodiil c'est aussi peut-être du fait que ça vient d'un jeu mieux détaillé et plus récent, à une époque où TES était connu, contrairement à Daggerfall ? Ca doit jouer aussi.
L'avantage pour l'équipe d'Illiac, c'est qu'au niveau du décor ils peuvent un peu faire ce qu'ils veulent. Le développement des lieux dans les deux premiers jeux, il se discute on va dire. A moins que ce qui a été mis dans TESO doit être respecté mais bon c'est une autre ère, la géographie change notamment au niveau des forêts)
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Daichi »

Hors-sujet
Une parenthèse sauvage est apparue à la fin de ton message Confrère :D
Je pense quand même qu'il y a pas mal de choses à respecter, comme les villes (elles gardent une certaines ressemblance, même s'il y a du changement, comme pour Faillaise avec 2 ères d'écart !), ou les lieux principaux, ou surtout les reliefs (qui eux ne bougent jamais). Mais pour Hammerfell par exemple, oui c'est plus libre (même si TES 6 arrive :diable:).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Histoires »