Requiem 4.0.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Requiem 4.0.2

Message par Eliown »

Requiem
(Requiem - The Roleplaying Overhaul)
Version : 4.0.2 VF

Auteur : The Requiem Dungeon Masters

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Les ressources du mod VO, les trois DLCs, PNOSL, SKSE, SkyUI

Description : Requiem est un projet qui vise à transformer Skyrim afin de rendre l’expérience de jeu plus immersif, semi-réaliste et cohérent. Créé à la base par Xarrian, et repris par la suite par l’équipe « The Requiem Dungeon Masters », ce mod est le fruit de milliers d’heures de développement. Il modifie presque tous les aspects du jeu, y compris les concepts de base tels que le combat, la magie et les statistiques des joueurs. Il rééquilibre tous les objets du jeu, introduit des améliorations de l’interface, et bien plus encore. Ce mod vous encourage à jouer plus intelligemment, à jouer des styles de jeu créatifs et vous offre un chemin de progression beaucoup plus enrichissant et gratifiant.
Mais le plus important, c’est que Requiem va rendre les contrées de Bordeciel beaucoup plus dangereuses, et vous devrez parfois accepter de fuir et éviter le combat. Surtout, n’oubliez pas, comme le disait Sun Tzu, « Ne répétez pas les mêmes tactiques victorieuses, mais adaptez-vous aux circonstances chaque fois particulières ».

Traducteurs : Eliown & Tang8legend
Relecteurs : Eliown & Oaristys

Autorisation : Reçue pour l'esp seulement.

Vidéo :
Modifié en dernier par Eliown le 28 sept. 2019, 12:34, modifié 7 fois.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem - The Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Dernières news

Après beaucoup trop de temps voici enfin la mise à jour de la traduction de Requiem dans son intégralité. Pour la suite, je m'attèle déjà à mettre à jour la traduction du Central Patch, et je prévois de refaire une nouvelle documentation. Celle présente actuellement n'est plus à jour depuis la 1.9.4 (les auteurs préfèrent utiliser leur site, et désormais le menu aide en jeu). De plus il y a de gros soucis de mise en page, dus à la conversion du pdf en word ^^

Passons à la prochaine mise à jour de Requiem, la 3.1.0. Lors de l'annonce de la 3.0.0 (2.1.0 initialement), il était question de changement au niveau des armes en argent, et de quelques ajustements, mais pas de grande nouveauté. Il m'a été confié par mp que la 3.1.0 verra le menu aide s'enrichir d'avantage, afin de pouvoir mettre aux oubliettes la doc pdf. Et peut-être qu'on aura une réponse finale sur le portage ou non de Requiem vers Skyrim SE. Aucune date n'est encore à prévoir.


Foire aux questions

  • Comment faire pour installer Requiem avec Vortex ?
► Afficher le texte
  • Quel doit être, en général, l'ordre de chargement a adopté ?
► Afficher le texte
  • Quels sont les conflits pouvant exister pour chaque type de mod ?
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Eliown le 17 mars 2019, 12:57, modifié 12 fois.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Requiem 3.0.0

Message par Daichi »

YEEAAAAH !!!
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 3.0.1

Message par Eliown »

La 3.0.2 vient d'être envoyé pour la mise en ligne. Cette version n'apporte que des corrections de bug (voir changelog (VO) ). Côté traduction je continue de la peaufiner, vous pourrez constater éventuellement quelques changements (mais ils sont minimes).

Pour la mise à jour, n'oubliez pas. Vous devez d'abord réinstaller le mod en VO, puis appliquer la traduction. Mais surtout ne jamais supprimer les fichiers du Reqtificators. Une fois tout cela terminé, lancer le reqtificator et tout sera bon :) .

Statut : Mis en ligne (édité par un intendant)
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Requiem 3.0.2

Message par Daichi »

Je viens de voir, dans le manuel, que MO2 n'était pas fait pour le SkyProc Patcher (car il nous faut un gestionnaire en 32 bit, donc MO1). C'est véritablement le cas ?! Où alors ça a changé ? (je me demande, car je vois sur l'image du manuel "Version 1.9")
Si c'est le cas, Vortex est-il vraiment compatible ? C'est vrais que je suis plutôt troublé là :z:
► Afficher le texte
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Requiem 3.0.2

Message par tang8legend »

Oui Daichi, c'est vraiment le cas, il faut un gestionnaire 32 bits, et aussi la version 32 bits de java, c'est galère, mais c'est comme ça.

Il te faut MO1 et Java en version 8 ou plus, MAIS en 32 bits, sinon le reqtificator ne peut pas se lancer.
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 3.0.2

Message par Eliown »

@Daichi , Rectification, ce n'est plus le cas. Bien au contraire il est maintenant vivement conseillé d'utiliser MO2. Vortex est bien sûr compatible, sinon je n'aurais pas indiqué "Comment installer Requiem avec Vortex ?" dans la F.A.Q. Concernant la question du 64bit ou 32bit, j'ai un petit doute. Java 11 n'étant plus qu'en 64bit le SkyProc fonctionne très bien avec. Mais je ne sais pas si c'est également le cas, pour Java 8 et 9 64bit.

Le problème du manuel c'est qu'il n'est plus totalement d'actualité. D'ailleurs il a été supprimé de la VO. Je suis entrain d'en refaire un, mais avec mes partiels en ce moment, je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Requiem 3.0.2

Message par tang8legend »

Au temps pour moi, merci Eliown de me corriger sur les détails techniques.
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Requiem 3.0.2

Message par Daichi »

AAAh !! Donc il me faut plutôt Java 11 pour que le SkyProc marche ? (car j'ai vérifié après la confirmation de Tang et il me parlait de 32 bit).
Merci pour la réponse ;) Et oui, c'est le fait que Eliown parle de Vortex qui m'a perturbé.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 3.0.2

Message par Eliown »

Peut importe. MO2 gère également les applications 32bits donc as you want ;)
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »