Bon, à mon tour !
Je vous présente ma Bosmer sur Skyrim (oui c'est la même photo que mon avatar… j'en ai pas fait d'autres avant de réinstaller mon jeu

), elle s’appelle Nymphe et là elle est avec son cem Faendal.
Lorsque j'ai joué la première fois
(c'était mon 1er Elder Scrolls), j'ai lu attentivement chaque description de race et les Elfes des bois m'ont paru les plus stylés
(wouha, on peut parler aux animaux, c'est trop bien ! => et puis : oh non ! Je voulais pas te demander de te sacrifier pour moi, le loup, désolée
). Aujourd'hui c'est ma race préférée, et j'adore leur lore, si riche si on prends le temps d'y regarder, car aussi, c'est sans doute l'une des races les plus compliquées de ce côté là et du coup les moins développées. Faut dire qu'il est difficile de s'imaginer toute une société qui n'utilise pas le bois, ou n'importe quoi issu d'une plante, ça a l'air de créer une crise de panique chez les développeurs de Bethesda… C'est dur à mettre en place, mais c'est ce qui le rend unique justement, et si intéressant. Du coup, je m'amuse à agrandir leur lore, enfin c'est une autre histoire… BREF !
Comme mod pour améliorer l'apparence je n'utilise que WICO, que j'adore rien que pour les yeux noirs aux pupilles orange qu'il ajoute aux Bosmers, à mes yeux, ça devrait faire partie du lore officiel ! Et bien sûr, le pack d'amures bosmers. (oui je parle que de bosmers… Mais j'aime toutes les races elfiques en fait, j'aime pas les humains, sauf Brynjolf

)
► Afficher le texte
En bonus, je vous mets une photo de ma Bosmer sur Morrowind, Naerion, dans la situation où je l'a vois le plus souvent… Oui, une Bosmer voleuse, pour une première partie sur Morro, ce n'était pas la meilleure idée x)
(les fans de Morro, vous fachez pas, je sais que je nourris l'idée comme quoi ce jeu est trop dur mais je passes mon temps à me faire tabasser à mains nues dans les ruelles...)