Solstheim à la Quatrième Ère 5.0

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Solstheim à la Quatrième Ère 5.0

Message par Sita »

Solstheim à la Quatrième Ère
(Fourth Era Solstheim)
Version : 5.0

Auteur : Eldermaster28

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Tribunal & Bloodmoon

Description : Ce mod ajoute en Solstheim des lieux qui apparaissent dans l'extension Dragonborn de Skyrim, dont les ruines dwemers de Nchardak, Kagrumez et Fahlbtharz (où vous pourrez découvrir deux objets uniques), ainsi que les mines d'Humidhall et de la Défense brisée.

Traducteur : Sita
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Autorisation accordée :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 10 avr. 2019, 07:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Solstheim à la 4ème ère

Message par Daichi »

YAY
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Solstheim à la 4ème ère

Message par Sita »

Autorisation accordée. Manque plus que la documentation et l’éventuel nettoyage du plugin.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Solstheim à la 4ème ère

Message par Akiro »

Hello @Sita,

La vulgarité n'a pas lieu d'être dans la description et n'aie pas accepté sur la Confrérie. Il faudrait que tu modifies celle-ci pour en mettre une qui représente ce que le mod ajoute/modifie.

Merci. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Solstheim à la 4ème ère

Message par Redondepremière »

J'ai mis une description plus adaptée.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Solstheim à la 4ème ère

Message par Akiro »

Hello Redonde,

Le topic est de Sita et c'est lui le traducteur. C'est donc à lui de modifier la description comme demandé, sinon je l'aurais fait moi-même en sous-marin et il n'y aurait pas eu mon message... Merci de ne pas t'en mêler la prochaine fois à moins que tu ne sois devenu la traductrice du mod.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Solstheim à la 4ème ère

Message par Sita »

Bonjour à vous deux,
@Akiro Dsl si ma description t'a choqué, je ne pensais pas que la confrérie était devenue si strict sur le vocabulaire employé dans des mods pour des PEGI 16 ou 18.

@Redondepremière Merci pour la correction, logiquement il sera au sanctuaire demain.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Solstheim à la 4ème ère

Message par Redondepremière »

Je crois que le problème était surtout que la vulgarité utilisée était peu nécessaire et la description pas assez descriptive.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Solstheim à la 4ème ère

Message par Sita »

Je viens de consulter les commentaires, il y a plusieurs bogues assez embêtants, l'un a été fixé (chemin des textures), mais le plus gros persiste :
about in_co_mine_boulder*:
I have just fixed it in SOPP merged Nchardamz+Fourth Era+Himmelryn SO.7z,
you can easily fix it in the original if you want using e.g. this updated unique toolkit Mash replacer (or from the Construction Set search/replaceas there are only a couple of activators to replace)
L'outil : http://abitoftaste.altervista.org/morro ... ue-Toolkit
Et SOPP dont parle abot : https://drive.google.com/drive/folders/ ... EI4bkFEOUk
Et il y a également une cell de Gnisis dans le mod, auquel le mod fait référence pour un fichier son qui n'est pas présent. (J'ai juste le MOSG de base sans les correctifs) sur ma version GOG fraichement réinstallé.
Et dernière chose, il est question de master plus récent que la version installé, de mémoire c'est bien TESTool et son option Updater timer pour corriger ce problème ? :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Solstheim à la 4ème ère

Message par Redondepremière »

Poste ça dans le sanctuaire, je nettoierai à la relecture (en reprenant d'après la VO).

Cette histoire de masters, ça se corrige avec Wrye Mash et c'est toujours à faire pour éviter un message d'erreur (certes sans risque) pour un mod traduit, TESTool n'a rien à voir là-dedans.

(Sinon, tu devrais vraiment mettre à jour ton MOSG, c'est plus qu'important de nos jours et ça limitera la casse pour jouer comme pour tester.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »