Alors voilà moi c'est Jhïnors ,
Je me sens un peu perdu dans le choix des mods dans Skyrim SE, j'ai regarder un peu sur internet et sur les propositions de plusieurs mods pour avoir un jeu sympa et immersif, mais il y a quelque chose je comprends pas cela fait bien deux semaines que j'essaie de rendre mon jeu super beau et cependant sur 3 essaies de modings différent, je ne comprends pas mon jeu au début de chaque étape fonctionne très bien et puis je ne sais pas après ça plante ( alors c'est dût a un bug de mode qui rentre en conflit mais je ne vois pas trop chaque fois je coupe un mode je remet et ça recommence sans savoir vraiment lequel d'ailleurs je clean quand loot me le demande la update et les DLC) pourtant j'ai suivies les étapes des anglophones et des americains à la lettre...
Après je me demandais si cela venait pas du fait que je suis revenu à une version antérieure de Skyrim SE car il y avait eu une nouvelle update sur le jeu et comme le SKSE le supportait pas, je suis repasser sur la version antérieure le bug de ce matin était un crash dés que je sortais de l'auberge de RiverWood pour essayer de voir un peu les améliorations.. Donc j'avais désactivé et refais une nouvelle partie de test et là, c'est des armes qui me paraissent invisible.
C'est pour cela que si jamais je dois faire une réinstallation, j'aimerais que ça soit ma dernière, car après 4 réinstallation complète ça me rend un peu fou

Alors après j'avais aperçus quelques fiches sur votre forum de quelques utilisateurs qui partagée leurs listes mais je ne sais pas comme entre deux, il y a eu sûrement des merges de mods je pense que pour commencer je devrais avoir l'essentiel mais tout en ayant un jeu super top ( car ça me lasse de télécharger 30 go de mods à chaque fois pour avoir un plantage ).
Que dire d'autres pour l'instant, je ne sais pas trop, je me demande si sans dépasser les 255 mods on peu avoir un jeu aussi joli qu'un ultramoded.
D'ailleurs, j'ai bien fait des réinstallation complètes, etc. comme suivie sur les tutos mis à disposition sur le forum.
Puis je me demandais si celà venais de mon PC aussi qui peut être était pas énormément performant pour supportais de gros mods ou autres, désolée si je parais un peu bête.
Ma composition :
Logiciel : Windows 10
Processeur : i7-7700K CPU @ 4.20GHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Carte de Base : MSI
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070
Mémoire physique de ram : 16Go
Mémoire virtuelle : Entre 8Go & 9Go
Enfin désolée je pose tant de questions peut être que mon message et un peu confus ou bien incohérent ? ( c'est juste que j'ai les dents qui grince un peu a force de refaire des installation complètes).
Je vous remercie vraiment d'avoir pris le soin de me lire excusez moi pour se long message.
Ma fiche de présentation " Présentation de Jhïnors " : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 26#p383226