Trackmania Nations Forever

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Wolfy74
Confrère

Trackmania Nations Forever

Message par Wolfy74 »

Le jeu de course en ligne gratuit le mieux ,je ne dis pas ça car je joue à ce jeu mais parce que je l'aime beaucoup .Existe t'il d'autre personne comme moi dans la salle ??
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
T!TER
Confrère

Re: Trackmania Nations Forever

Message par T!TER »

Coucou y'a moi aussi !! :D Un jeu bien sympa pour se détendre 3 minutes, mais après je préfère tout de même une bonne grosse simulation. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Je connais, j'avais acheté le United Forever, c'est sympa mais on finit par s'en lasser.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

J'ai commencé avec le Nations Forever en gratuit et je dois dire que je m'amuse bien. Puis j'ai sauté le pas du payant avec une promo sur steam et je suis maintenant sur United et je dois dire que je ne le regrette pas ! La variété apportée par les nouveaux environnements et les nouveaux véhicules justifie à elle seule l'achat !!
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ouais niveau fun c'est top, mais après il faut tout de même avouer que c'est pas très accrocheur... ( c'est vite soulant de tomber dans le vide au dernier virage trop chaud de la piste ! :tape2: :P ) ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Ah ça m'est arrivé dans un circuit que j'avais édité sa m'a saoulé ....
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Bah, je vois Trackmania comme un jeu de "scorer" à l'ancienne, où le principal but est d'améliorer son score encore et toujours, comme on le faisait sur les vieux jeux genre R-Type, Galaxian ou assimilés... Personnellement, je me demande toujours si je ne peux pas gratter quelques dixièmes en prenant un virage de telle ou telle manière, etc...

Bon, mais il faut être honnête, je fais des sessions de maximum 45 minutes à la fois, après c'est clair que ça énerve :tape2:
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »