Temple de Rochenoire SSE 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 10004

Temple de Rochenoire SSE 1.5

Message par Oaristys »

Temple de Rochenoire
(The Temple of Black Rock)

Image
Version : 1.5

Auteur : MannyGT & MurderWrath (portage par ff7legend)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : De vieilles légendes content l'histoire d'un sombre groupe de quatre innommables prêtres-dragons, vouant un culte parallèle à Oblivion. Leur temple se situerait au pied du très fameux temple draconique de Skuldafn. Première ligne défensive de ce temple connu pour n'être accessible que par voie aérienne, l'entrée fut perdue après la Guerre draconique. Mais la légende veut qu'ils aient enseveli l'entrée de leur temple et qu'ils se soient enterrés vivants avec leurs serviteurs, de puissants seigneurs nordiques pour la plupart.

Au fil de vos périples et balades, des randonneurs vous parlent d'un vieux refuge abandonné, au-dessus de Mzulft, dans la chaîne montagneuse des monts Vélothi. Quand vous prenez la direction de l'est de Bordeciel, les rumeurs se font plus fortes et plus précises. Elles parlent du refuge comme d'un accès vers une immense grotte abritant soi-disant un ancien temple nordique abandonné, perdu depuis d'innombrables années.

Que cache-t-il ? Quelles forces mystérieuses renferment ses portes ? L'odeur putride de la mort se fera plus forte à mesure que vous progresserez. C'est bel et bien un mal ancien et puissant qui garde ces lieux et les richesses qu'ils abritent.

Ah ! Oui ! J'oubliais, vous voudriez savoir comment s’appelait ce groupe et leur culte, n'est-ce pas ? Vedgolz en draconique, que l'on traduirait en langue commune par... Rochenoire. Si vous envisagez l'exploration du Temple de Rochenoire, munissez-vous de torches !

Traducteur : Isis
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Capture d'écran :
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »