Remplacement des armures des gardes 5.5c

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Remplacement des armures des gardes 5.5c

Message par G'k »

Remplacement des armures des gardes
(Guards Armor Replacer)
Version : 5.5c

Auteur : NordwarUA

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Description : Certaines personnes ont sûrement été perturbées par l'apparence des gardes dans Skyrim, qui ressemblent plus à des clones de Star Wars qu'à de rudes Nordiques, protégeant les neuf châtelleries indépendantes. Ou même lorsque vous vous asseyez sur une chaise un soir enneigé à Fordhiver, et que vous ressentez de l'empathie en voyant ces gardes porter des cottes de mailles sur leur corps nu et gelé.

L'objectif de ce mod est de régler ces problèmes, tout en apportant le plus de diversité à l'équipement des gardes, tout en restant dans les limites du lore et du réalisme. Chaque châtellerie a à présent une armure propre à celle-ci, qui varie entre la richesse de la châtellerie, sa situation géographique, la météo, les influences culturelles des pays voisins et d'autres facteurs. Les équipements pour chaque châtellerie sont divisés entre la version lourde et légère, ayant une apparence différente. Tous les équipements fonctionnent pour toutes les races et les deux sexes.

En résumé :
• Un nouveau style d'armure de garde pour chaque châtellerie.
• Toutes les armures de gardes remplacées par des versions lourdes et légères.
• Armure des Sombrages remplacée.
• Armure de héraut pour Solitude et Blancherive, disponible en récompenses pour les thanes.
• Nouvelles armes pour les Sombrages.
• Nouvelle armure pour Ulfric.

Traducteur : Neoso
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Ouverte pour les mods de NordwarUA (anciennement esp-only pour les traducteurs qui uploadaient pour lui).

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Siilers
Confrère
Messages : 11

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Siilers »

Bonsoir, j'ai un soucis avec ce mod, même avec les ressources du nexus, j'ai de gros point d'exclamation rouge sur les gardes, et ils ont toujours leur vielle armures sur le dos
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Yoplala »

Yop !

Tu es sur une nouvelle partie ou sur une sauvegarde en cours ?
- Dans le deuxième cas, il faut peut-être cliquer sur le garde avec la console ouverte et taper "resetinventory" (cf. page Nexus).
- Sinon, peut être un problème d'ordre d'installation avec un mod qui écrase celui-ci ? Avec MO2, vérifie les indicateurs dans la fenêtre de gauche.
Siilers
Confrère
Messages : 11

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Siilers »

Yoplala a écrit : 13 févr. 2019, 13:01 Yop !

Tu es sur une nouvelle partie ou sur une sauvegarde en cours ?
- Dans le deuxième cas, il faut peut-être cliquer sur le garde avec la console ouverte et taper "resetinventory" (cf. page Nexus).
- Sinon, peut être un problème d'ordre d'installation avec un mod qui écrase celui-ci ? Avec MO2, vérifie les indicateurs dans la fenêtre de gauche.
J'ai essayer, le problème c'est que je n'utilise pas MO, mais NMM,
j'ai tenter de le mettre manuellement en premier dans la liste de chargements, les armures reste celle par default
j'ai essayer de désactiver mes mods qui changeais les graphisme de ces armure la, même résultat, je doit avouer que je sèche
cela dit, le casque, gants, bottes et boucliers ont changer
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par G'k »

Siilers a écrit : 13 févr. 2019, 16:06
J'ai essayer, le problème c'est que je n'utilise pas MO, mais NMM,
j'ai tenter de le mettre manuellement en premier dans la liste de chargements, les armures reste celle par default
j'ai essayer de désactiver mes mods qui changeais les graphisme de ces armure la, même résultat, je doit avouer que je sèche
cela dit, le casque, gants, bottes et boucliers ont changer
On connait très mal NMM ici. Je te recommande fortement de passer à MO2. Cependant, tu n'as aucune obligation : on sera seulement plus à même de t'aider.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Siilers
Confrère
Messages : 11

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Siilers »

Si je doit remettre en ordre mon instal avec MO2, auriez vous un tuto pour m'aider a comprendre le nouveau logiciel ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par G'k »

Siilers a écrit : 13 févr. 2019, 16:50 Si je doit remettre en ordre mon instal avec MO2, auriez vous un tuto pour m'aider a comprendre le nouveau logiciel ?
Évidemment ;)
viewtopic.php?t=27027
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Yoplala »

Mais à nouveau, si c'est une partie déjà commencée, il faudra certainement passer par la commande "resetinventory" d'après l'auteur du mod ! Et ça, peu importe ton ordre d'installation. :)
Siilers
Confrère
Messages : 11

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Siilers »

G'k a écrit : 13 févr. 2019, 18:01
Siilers a écrit : 13 févr. 2019, 16:50 Si je doit remettre en ordre mon instal avec MO2, auriez vous un tuto pour m'aider a comprendre le nouveau logiciel ?
Évidemment ;)
viewtopic.php?t=27027
Merci bien,

pour ce qui est de "resetinventory" cela ne marchais pas, même avec ce mod en tête de liste
Siilers
Confrère
Messages : 11

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Siilers »

Bon, j'ai refait toute mon instal sur MO cette fois, et j'ai encore le meme soucis, quelqu'un aurais une idée de comment debuger ca ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »