Ayant pris la bonne habitude de gérer mon installation avec MO (logiquement il est censé le supporter) sur quasiment tous mes jeux Bethesda, je me suis posé la question de faire de même avec le meilleur jeu au monde.
Mon installation comprend déjà à l'heure MOSG et quelques mods que j'utilise depuis longtemps.
Ne voulant pas prendre de risques, j'ai créer une nouvelle installation de MO pour la VF de Morrowind. (Je dispose de la VO installé en permanence grâce à la version GOG)
J'ai téléchargé une dizaine de mod qui m'intéresse et qui ont été traduit il y a quelques temps. (Merci Redonde)
• J'ai essayé de lancer le tout : Écech ...
• Morrowind GOTY + PNOG + Armure installé dans MO : Échec
• Morrowind GOTY : Échec
Du coup j'ai envie de faire des BSA pour certains mods comme MCA afin que mon installation soit plus propre en attendant de réussir à faire fonctionner MO avec Morro.///
Je vais donc tenir faire un log de mes échecs, trouvaille.
Evidemment je me concentre sur la version GOG, éventuellement sur la version CD qui est dans mon étagère depuis fort longtemps, mais pas la version Steam ne disposant pas de cette dernière. (Merci de ne pas m'offrir cette dernière, si vous tenez tant que ça à me faire un cadeau, mes listes de souhaits sont visibles sur les deux plateformes.