Présentation
-
- Confrère
Présentation
Bonjour a tous, je me présente, Freyja-d'Asgard, novice sur Skyrim (houuuu la honte XD). A la base, je joue beaucoup en rétro gaming, dans le style médiévil, Diablo 1, les vieux ff, les dg sur play 2... Je suis tombé en admiration de Skyrim en regardant des vidéos et je me le suis trouver en édition spéciale donc je n'ai pas hésité j'ai pris, trop triste d'avoir fini kingdom two crowns. Ayant activé le mod deus Mons, je suis tombé sur les catacombes par hasard et j'ai voulu en savoir plus. Je suis tombé sur ce cite qui m'a bien plus, et va m'être d'une grande aide, d'où le comment et le pourquoi de ma présence ici, car c'est une mine d'or d'info pour pouvoir avancer dans le jeu. Voilà, étant toute novice, 1 semaine que le jeu est installé, je ne sais pas si je serai d'une grande aide à qui que se soit mais si je peux aider en répondant a des postes se sera avec grand plaisir.
Re: Présentation
Bienvenue Freyja !! Si tu aime le "retrogaming", tu peux également essayer Morrowind (2003), le grand frère de Skyrim ! Voir Daggerfall (1996) et Arena (1994) qui sont encore plus vieux ! (ou même Oblivion, de 2006).
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton modding ! N'hésite pas à nous demander de l'aide (comme tu as l'air de l'avoir déjà fait) ou en lisant les guides créés par nos Consoeurs et Confrères !
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton modding ! N'hésite pas à nous demander de l'aide (comme tu as l'air de l'avoir déjà fait) ou en lisant les guides créés par nos Consoeurs et Confrères !

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Bienvenue à toi ! 

Bienvenue à toi !
En terme de retro-gaming, y a un truc qui fait fureur en ce moment, c'est la belote. Problème, faut aimer la Suze et porter une casquette à carreaux.
En terme de retro-gaming, y a un truc qui fait fureur en ce moment, c'est la belote. Problème, faut aimer la Suze et porter une casquette à carreaux.

LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !