D'abord, qui suis-je en tant que joueur ? Et surtout, quelle est mon histoire avec Skyrim ?
Un simple gars qui a découvert skyrim il y a un bon bout de temps de cela... qui avait fini toute la quête principale (me rappelle plus si j'avais finis les autres quêtes xD) qui avait commencé à mettre des mods.... mais bon problème d'ordi, formatage, je remet le CD skyrim pour l'installer et... je me rend compte que j'ai perdu la clé d'installation xD Comme j'étais encore jeune, et que je n'avais pas encore de rémunération, j'ai attendu 3, 4ans (peut être 5ans ?) avant d'obtenir mon diplôme (oui oui, je vous dirais lequel, patience !) puis obtenir mon premier boulot pour enfin me racheter Skyrim... et tout recommencer à zéro^^
Acheté donc cette année (depuis 3, 4 mois, me rappelle plus), j'ai commencé à y jouer vraiment il y a... une semaine.
Et là vous allez me dire : attends, tu as attendus d'avoir ta première paye pour racheter skyrim et t'y joues que plusieurs mois après l'avoir acheté ? hééé oui, disons que je me rappelais du temps où je mettais 2, 3 mods fun^^ sauf que j'ai tenté d'en mettre beaucoup d'un coup... donc plantage total^^
J'ai donc passé 2, 3 mois à chercher à faire fonctionner tous mes mods en même temps. D'abord il y a eu les mods steam combiné aux mods nexus. J'avais Nexus mod manager. j'ai lancé ma partie, jouer quelques heures, rajouté des mods, plantage, j'ai tout reccomencé. J'avais oublié SKSE

Donc voilà, 3, 4 mois de tentative de mise en place de mod, ce qui explique que je n'y joue que maintenant^^
PS : Je remercie beaucoup la confrérie des traducteurs pour tous les mods traduits, énormément de mod qui sont présent sur la confrérie font partie des mods que j'utilise actuellement, surtout en matière de quête et follower^^
Qui suis-je dans la vie réelle ?
Un homme, de 20ans, qui est pour l'instant depuis 1 mois sans emploi, après avoir travaillé en tant que Conseiller Gestion des Droits à Pôle Emploi (avant j'ai travaillé en tant que Manager au Macdo puis assistant comptable pour une association). Un parcours simple d'étudiant : STMG avec mention très bien (eh ouais

Si vous êtes curieux, demandez moi, je vous enverrai des liens vers mon profil Linkedin, facebook, ou autre^^
Pourquoi m'inscrire ici ?
Ben après tout les allez-retour durant 3, 4 mois entre les mods de la confrérie et les tutos, j'étais curieux de connaitre la communauté et discuter avec elle, et pourquoi pas, devenir moddeur ou traducteur

Voilà merciiiii