J'ai des mods qui font que certains de mes ennemis me projettent au sol, ou me paralysent m'obligeant à enchainer les potions de soins en attendant qu'ils daignent me laisser me relever, quand ils daignent le faire...
J'ai trouvé un filon de philtre du fantôme pour m'apercevoir qu'il ne rendait pas éthéré - juste, je ressemble à un fantôme... qui prend 100% des dégâts (sniff !).
Alors, je caresse l'espoir qu'un moddeur puisse se pencher sur mon malheur en créant ce petit mod qui offrirait ces quelques précieuses secondes éthérées, le temps de se relever.
Cela pourrait être : modifier le philtre du fantôme actuel en permettant déjà d'en créer d'autres identiques et en le mixant avec autre chose pour le rendre efficace (éthéré)... ou alors, de créer directement une potion éthérée à base de voiles éthérés, ectoplasmes et sels du néant, ce qui en plus donnerait une raison supplémentaire de chercher ces ingrédients pour continuer de faire de l'alchimie.
Je croise les doigts en attendant celle ou celui qui me sauvera des mammouths (après le géant me finit au sol), des loups-garous (ils ne me lâchent plus), des draugs (ils m'enchainent sans pitié), les machines, les trolls et leurs dérivés (surtout, leurs dérivés), les ours, même les simples loups peuvent m'envoyer valser (mais bon, eux ça va, heureusement), peut-être même les ragnards (je ne me souviens pas).
A bon entendeur !
Et bravo ! pour la confrérie